Habitués looleepop Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 A l'heure qu'il est (18h à Paris, 12h à Montréal et 9h à Whitehorse), Leslie est officiellement modératrice. Bienvenue parmi nous ! Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Bienvenue parmis nous Leslie Et n'hésite pas à demander si tu as un doute.Qui est IPSTech? Et Laurence est désormais Modératrice.Benoît, curieux... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 3 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2006 Et toi tu es modérés IPS Tech, c'est le môsieur (le plus souvent) qui règle les problèmes de base de données, etc... Sûr que c'est pas terrible de le voir dans les admins, mais bon...Pour Laurence ??? Problème technique ? Citer
Habitués Fred Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Bonjour Leslie,Moi, c'est Grominet Citer
Invité Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Hello tout le monde!Merci de m'avoir acceptée parmi vous. si ca ne vous dérange pas, je vais prendre du temps ce week-end pour regarder les fonctions, ect..D'ici lundi, je devrais etre prete pour vous aider au mieux!A bientot! Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Chouette une fille de plus Bienvenue Citer
Messages recommandés