Invité Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Bonjour à tousAprès des mois de lecture sur ce forum à la recherche de toute les infos possible et imaginable sur notre futur installation à Quèbec , savoir si l'attente de nos visas était raisonable ...Aujourd'hui j'écris car je ne peux plus le garder pour moi; les visas sont apposés dans notre passeport Pour ceux qui comme moi sont féru de statistique en tout genre je vous laisse les notre:DCS:24/05/2005AR DCS:24/06/2005CSQ:01/08/2005Dépôt fédéral:10/09/2005AR fédéral:10/10/2005IVM:01/12/2005VM:12/12/2005Brune:26/01/2006visa sur le passeport:02/02/2006Merci a tous de faire de ce forum ce qu'il est, et a tous ceux qui attendent après cette fameuse lettre brune je tiens a vous dire de ne pas baisser les bras.Caro et mika Citer
Habitués Jade Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Génial !!! ... Félicitation !!! ...Je suis vraiment très heureuse pour vous. Et, je vous souhaite une très bonne continuation Mais, où allez-vous vous installer et quand ???Très bonne journée Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Je vois double ou y aurait comme qui dirait un doublon...Anyway, félicitations.Mais pourquoi avoir attendu si longtemps pour te joindre à notre gang de malades et autres fous furieux? En tout cas bonne route maintenant! Citer
Invité Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Félicitations à vous et bonne continuation car la grande aventure commence Citer
Habitués jila Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 félicitations et bonne et longue route................... Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Féliciattions et bonnes chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Génial !!! ... Félicitation !!! ...Je suis vraiment très heureuse pour vous. Et, je vous souhaite une très bonne continuation Mais, où allez-vous vous installer et quand ???Très bonne journéeMerci,nous allons partir le 15 mai et nous installer à Quebec pour les premiers mois.Ensuite nous irons là ou le travail nous conduira (avec une petite préférence pour la vie en région)Pourquoi Québec et non Montréal?J'ai l'impression que les démarches administratives seront plus simple à Québec en raison du nombre moins important d'immigrant arrivant à Quebec. Citer
Habitués yochinette Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 Félicitations et bonne installation !!!! Citer
Habitués Jade Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 Merci,nous allons partir le 15 mai et nous installer à Quebec pour les premiers mois.Ensuite nous irons là ou le travail nous conduira (avec une petite préférence pour la vie en région)Pourquoi Québec et non Montréal?J'ai l'impression que les démarches administratives seront plus simple à Québec en raison du nombre moins important d'immigrant arrivant à Quebec. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 génial; félicitations à vous deux.... bonne installation, en plus vous arrivez à la meilleure période....C'est que du bonheur alors profitez-en..... Citer
Habitués queenie Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 FELICITATIONS !!!!!!dans quelques jours je pourrais en dire autant.... Citer
Invité Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 felicitation a vous deux et bonne continuation. la vie est devant vous maintenant et vous appartient. Citer
Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Bonjour,Et, quelle région vous attirerait le plus pour l'instant ??? Je vous souhaite une installation la meilleure possible. Maintenant, cela va être la période des résilations de contrats, de démarches multiples, de ... Mais, après, c'est la découverte et la rencontre avec une autre culture, un autre pays, un enrichissement humain et le début d'une nouvelle vie ... Bonne continuation et donnez-nous de vos nouvellesA bientôt Citer
Habitués Zemida Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Beau parcours, ma foi Je vous souhaite tout le bonheur possible au Québec !Bonne chance pour la suite ... et pensez à nous tenir au courant, ce s'rait sympa, les témoignages c'est ce qui permet de tenir la route au futur immigrant Zémida Citer
Habitués nour27 Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 félicitations et bonne chance,Cordialement,Noureddine Citer
Messages recommandés