clelia76 Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 la meilleur creperie a Nantes c'est la creperie jaune. Y'as pas beaucoup de place mais c'est vraiment tres tres bon. C'est a cote de la place bouffay. L'adresse doit se trouver facilement sur internet......Bonne crepeCéline Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Il n'aime pas les Français le cuisto ? Tiens ! J'aurais jamais imaginer paratger un point commun avec un Breton ! ah ah ah !... qu'ils restent loin de moi les Français ! En tout cas, la plupart... Comme à toute règle, il y a de petites exceptions.Oui je suis baveux ! Pis ? Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 ah AH !!!!! TU etais donc le fameux Baveux !!!!!!!!!!! tout est dévoilé maintenant !!!lolllllll Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Cuisto Breton (ce qui explique évidemment son mauvais caractère Frenchpeg voudrais tu dire par là que les Bretons ont un mauvais caractère ?????................. mais non c'est une légende ....... Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Loblat, question :Est-ce que tu masterises le calcul mental ? non parce que c'Est tres important pour faire une addition qui se tienne... sans rire... faut leser personne.... surtout ceux qui ont pas bu de cidre, mais juste pris du pain qui a trainé sous une aisselle dégoulinante pour lui donner son gout si particuliers... (!)Curve, hexadecimal Citer
Habitués loblat Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Curve,Désolé mon quotient est de 30 .... J'arrive toujours pas à comprendre de quoi tu jases ... Ha !! Ces grosses têtes ..... Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 C'est voulu... y'en a 5 ou 6 icite qui peuvent comprendre... et c'est tres bien comme ca Citer
Habitués loblat Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Merci pour les autres Citer
Habitués loblat Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Au fait Curve, je me suis délestée de ma seconde bouteille aujourd'hui .... Et un heureux de plus .... Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 J'ai lu ca... ému le Krem' de retrouver l'air du pays hihi...Merci encore de tes attentions.... A tout bientot.Marc Citer
Messages recommandés