Aller au contenu

Une tite crepe au Triskell


loblat

Messages recommandés

  • Habitués

Stlm,

Voilà j'ai repéré une creperie du coté du Square St Louis. Au dire d'un fondu de base ball bien connu sur le forum mais dont je tairais ici le nom par pure discrétion wink.gif , il semble que l'endroit soit sympathique ... N'est pas Mr C. le roi de la balle à effet ??? laugh.giflaugh.giftongue.gif

Ce serait le week end prochain... A vous de choisir la date et l'heure ... Que ceux qui sont intéressés lèvent le doigt ..... et le pose gentiment sur le clavier .... J'attends vos messages ... smile.gif

Amicalement

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Super idée ! Mais la crêperie m'a beaucoup moins emballée que Sieur C. semble t-il. J'y suis allé deux fois et j'ai trouvé ça pas mal cher par rapport à la qualité... mais c'est une opinion personnelle là !

De toute façon, je serai en France du 31 octobre au 11 novembre... Alors... wink.gif

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Petit Prince,

C'était juste une idée .. Si tu as une meilleure adresse tant mieux ... wink.gif

Amicalement

Bénédycte

Ps : Comment ??!! tu as reconnu Mr C. wink.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif En fait il ne m'a pas vraiment dit qu'elle était bien juste que vous y aviez mangé ... Honte sur moi ... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ah ah ! ... Pas grave voyons ! Oui, on a fait un souper l'an passé je crois bien. Mais franchement, je me serai attendu à mieux.

Des bonnes adresses ? Je suis allé la semaine passée à l'Européen, sur Sainte-Catherine (Métro Baudry), le cadre est super kool et les prix sont assez honnêtes. Il y a une foule de clubs sandwichs de disponibles (clubs sandwichs à l'américaine, pas à la française !).

Il y a aussi le Bâton-Rouge, face à la Place des Arts. C'est plus cher, mais leur viande est excellente ! Surtout les côtes-levées ! Pour moi ce sont les meilleures de Montréal.

Il y a aussi de bonnes adresses sur le Plateau... Rue Mont-Royal Est plus particulièrement. J'adore Pizzadélic qui fait de très bonnes pizzas originales. Beau cadre en plus de ça !

Voilà... Mais de toute façon, je ne pourrai malheureusement pas être des votres... snif ! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'étais plutot partie sur une créperie ... huh.gif

T'as rien d'autre dans ta besace ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité est restaurée lolll

l'ambiance, c'est nous qui l'avions mise.... pis on s'etait (meme) attardés pour regler l'addition de maniere la plus honnete possible....

Curve, processeur a 2Hz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Si tu veux une Crêprerie, je te recommande chez Ti-Brez (rue Rachel près de euh, St-Hubert je crois. Pas trop dispendieux, dééliiiiiiiicieux, leur salade César oh la la, et des crêpe, en veux-tu en v'la. Un régal tongue.gif

À +

nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au niveau des crêperies, je ne suis pas trop au courant de ce qui se fait à Montréal... Après tout, si j'ai envie d'une bonne crêpe, je prends mon passeport et je vais en Bretagne incognito ! ah ah ah !

Mais la suggestion de Nakahi semble intéressante. Puis c'est kool le quartier !

Pour ce qui est de Curve, mouais... j'ai certaines preuves que cette soirée fût retardée par ton calculateur cérébral défaillant ! ah ah ah !

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Je viens de lire le message ... héhéhéhéhé ... l'addition ... je l'avais oublié celle là laugh.gif

Un grand moment avec Curve biggrin.gif

Heu ... moi je ne peux pas le we mais et si on faisait cela le jour du Fez Noz (le 3 novembre je crois ?)

Enfin, ce n'est que mon avis wink.gif

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais vomir...a force de vous imaginer ensemble devant cette foutu crêpe..

En plus entre Curbe, Grem, tit Pince et Coblat vous zallé bien......

Préfère pas le dire, ça fait trop mal

Poursette le coeur crebé mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tlm,

Je vois que mon idée de créperie n'a pas l'air d'enchanter les forumistes montréalais ... sad.gif

Tant pis huh.gif

Kremmig, j'arrive pas à te joindre ... Je travaille jusqu'à minuit jusqu'à jeudi inclus ... Si tu pouvais me donner un créneau horaire ...

Amicalement

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

behhh de mon coté c'Ets moi la crèpe en ce moment... alors je tache de rester dans ma poele et de pas trop dépasser du bord de peur de m'esclaffer... mais sinon ca serait volontiers....

EHHHHH TLM !!!! vous faites aussi la crèpe !!???

Gurve, rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Curve, tu sais que trop de chouchen nuit .... wink.gif

Ca s'était pas facile à dire .... laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Loblat,

Ben je t'ai envoyé un MP mais il est resté comme un cris dans le desert ... sans réponse laugh.gif

Je t'en envoies un autre avec mon numéro au boulot (ligne direct) ... on va y arriver laugh.gif

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Crêpes celtiques - Saint-Hubert/Maisonneuve

Endroit que l'on aime ou que l'on déteste :

Cuisto Breton (ce qui explique évidemment son mauvais caractère tongue.gifbiggrin.gif ) qui n'aime pas beaucoup les français d'après ce que j'ai pu remarquer les nombreuses fois que j'y suis allée.

Intérêt: choix original de galettes (pâte moitié froment/moitié sarasin) vraiment cuisinées (genre saumon frais/saumon fumée avec sauce épinard)

Prix imbattable : 10$ pour une entrée (salade ou soupe), une galette et un dessert (gateaux (pas top), far breton (parts minuscules), crème caramel (sublissime, plutôt genre oeufs au lait avec vrai caramel, ce me semble))

Point négatif: service souvent pas top, la madame devient pas mal stressée dès qu'y'a un peu de monde qui attend

il faut choisir debout devant le comptoir ou devant la porte car il n'y a pas de menu... vous avez dit bizarre ?...

Mais j'y vais régulièrement comme quoi... doit y'avoir une raison... les crêpes sont bonnes... bon, on est pas en Bretagne là quand même... mais bon... faut bien se contenter...

Au fait puisqu'on parle crêpes... je vais à Nantes en décembre, c'est laquelle la MEILLEURE crêperie de Nantes? (histoire que je perde pas mon temps, quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement