Habitués Jade Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Bonsoir,Je viens de lire la chronique de Bouh. Quel régal, quelle subtilité dans le mots et quel humour. Et, en plus, elle donne vraiment envie d'aller à ... Comment, vous ne savez pas ? ... Alors, vite, allez lire sa chronique ! Citer
Invité Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Salut,on l'a lu aussi on ne la manque jamais,merci Bouh! Citer
Invité Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Ah oui, un sujet intéressant ? Mais il est où ... ?Merci de penser à mettre un lien direct. Citer
Bouh Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Ah oui, un sujet intéressant ? Mais il est où ... ?Merci de penser à mettre un lien direct. Va voir en page d'accueil du site... Il y a des chroniques. Tu les vois ? Oui ?Alors regarde bien, tu vas voir une chronique écrite par BouhBonne chance Citer
Habitués floma Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Merci pour cette chronique pleine d'humour et très instructive, avant d'acheter une maison je réfléchirais à deux fois en essayant d'évaluer la hauteur du toit et la difficulté de déneiger ce dernier. Au fait le chauffeur du bus jaune n'avait pas les doigts gelés et colés au volant au bout de 3 heures? Citer
Bouh Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Merci pour cette chronique pleine d'humour et très instructive, avant d'acheter une maison je réfléchirais à deux fois en essayant d'évaluer la hauteur du toit et la difficulté de déneiger ce dernier. Au fait le chauffeur du bus jaune n'avait pas les doigts gelés et colés au volant au bout de 3 heures?Le chauffeur du bus avait du chauffage... lui !! Juste dans son p'tit coin... Pour la hauteur des toits, tu peux aussi faire faire la job par quelqu'un de compétent... Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 trés bien à partir d'aujourdhui je ne verrai plus les toits enneigés de la même façon Citer
Messages recommandés