Invité Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 voila je l'ai reçu ce lundi et elle est datée du 25 JANVIER soit 3 mois et une semaine depuis la VMje vous souhaite à tous de la recevoir Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 voila je l'ai reçu ce lundi et elle est datée du 25 JANVIER soit 3 mois et une semaine depuis la VMje vous souhaite à tous de la recevoirToute mes félicitations Yazid pour la brune, bonne installation.Tu l'as reçus le Lundi ou le Jeudi ? Citer
Invité Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 felicitation et bonne continuation pour le reste a faire. Citer
Invité Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 JANVIER MAIS JE n'ai pas vérifier mon courrier que lundi lorsque j'ai trouvé la brune je pense qu'elle y etait depuis samedi ou dimanche Citer
Habitués mayara Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 salut et félicitations ....bonne instalation Citer
Habitués horsy Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Salut Yazidje suis tres heureux pour toi , bonne chance pour la suiteHorsyII Citer
Habitués mayara Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 salut et félicitations ....bonne instalation Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Mabrouk et bons préparatifs pour le départ !! Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Félicitation Yazid.Et bon courage pour ton installation Citer
Habitués suzanne Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 felicitation yaziddddddd allah yzidon Citer
macmana Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 voila je l'ai reçu ce lundi et elle est datée du 25 JANVIER soit 3 mois et une semaine depuis la VMje vous souhaite à tous de la recevoirToute mes félicitations Yazid pour la brune, bonne installation.Tu l'as reçus le Lundi ou le Jeudi ? salam yazidfrere tu peux me dire combien de temps tu as attendu apres la decision prise pour recevoir la brune 13 jours deja et j'ai rien reçu merci Citer
Bimane Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 salut l'ami je crois que on est presque dans la même situation car moi ça fait 21 jours depuis la décision est prise sur le cic est toujours rien mon ami alors que doit on faire? Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 14 février 2006 Habitués Posté(e) 14 février 2006 salut moi j'ai passé la visite le 04/01/2006 est j'ai decidé de ne pas voire le cic pour la decision prise je vais seulement attendre la brune :glups: Citer
Bimane Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 salut moi j'ai passé la visite le 04/01/2006 est j'ai decidé de ne pas voire le cic pour la decision prise je vais seulement attendre la brune :glups:je penses c'est le mieux à faire sinon tu deviendra un automate chaque jour tu consultera le cyberclient 10fois par jours alors mieux attendre la fameuse brune Citer
Invité Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 voila je l'ai reçu ce lundi et elle est datée du 25 JANVIER soit 3 mois et une semaine depuis la VMje vous souhaite à tous de la recevoirToutes mes felicitations mon ami.A chaque fois que quelqu'un avance dans le processus c'est un soulagement quelque part pour nous tous. Merci de nous annoncer cette belle nouvelle et bonne continuation. Citer
macmana Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 salut l'ami je crois que on est presque dans la même situation car moi ça fait 21 jours depuis la décision est prise sur le cic est toujours rien mon ami alors que doit on faire?salam miss temourth j'ai un ami a moi a reçu la brune 20 jours apres le decision priseben il te reste pas bcp amiavise moi si tu l'as recevera ces jours si pareille pour moibonne chance a nous deux Citer
Bimane Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 salut l'ami je crois que on est presque dans la même situation car moi ça fait 21 jours depuis la décision est prise sur le cic est toujours rien mon ami alors que doit on faire?salam miss temourth j'ai un ami a moi a reçu la brune 20 jours apres le decision priseben il te reste pas bcp amiavise moi si tu l'as recevera ces jours si pareille pour moibonne chance a nous deuxc'est promis à miss n'tmourth Citer
macmana Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 voila je l'ai reçu ce lundi et elle est datée du 25 JANVIER soit 3 mois et une semaine depuis la VMje vous souhaite à tous de la recevoiryazid kho stp repond moi tu as recu la brune combien de temps apres la decision prise sur le site de cic depuis 18 jours et j'ai pas la brune repond moi stp Citer
Habitués From me to you Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 mabrouk alik la brune Citer
Messages recommandés