Laurent Posté(e) 1 février 2006 Share Posté(e) 1 février 2006 Pour ceux qui n'auraient pas encore entendu ces perles de Jimmy, je vous invite à écouter Fréquence Caribou le samedi et le dimanche à 10:00 heure locale de Montréal (15:00 UTC - 16:00 d'Europe occidentale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Pour ceux qui n'auraient pas encore entendu ces perles de Jimmy, je vous invite à écouter Fréquence Caribou le samedi et le dimanche à 10:00 heure locale de Montréal (15:00 UTC - 16:00 d'Europe occidentale).Génial !!! Je suis une inconditionnelle de Fréquence Caribou. Quel plaisir d'écouter, de réecouter pour mieux s'informer de façon vivante et convivialeBref, Fréqence Caribou, c'est une pure merveille pour nos oreillesA consommer sans modération !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Merci Jade !!! Pour ce qui est des capsules de Jimmy, c'est vraiment super bien fait et instructif. Si vous ne connaissez pas, je vous invite grandement à les écouter ! Cela permet de se familiariser avec la parlure d'ici de mani`re humoristique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Chouette on va pouvoir réentendre la p'tite tuque rouge... Je m'en lasse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Connais pas je vais écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 5 février 2006 Habitués Share Posté(e) 5 février 2006 petiboudange Écrit 1-02-2006 à 17:10 Chouette on va pouvoir réentendre la p'tite tuque rouge... Je m'en lasse pasEn ondes dans une heure.Comme c'est l'ordinateur de Fréquence Caribou qui choisis les capsules de facon aléatoires (selon son humeur ) je ne sais pas laquelle sera diffusé aujourd'hui.On va ouère B) jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 5 février 2006 Habitués Share Posté(e) 5 février 2006 (modifié) petiboudange Écrit 1-02-2006 à 17:10 Chouette on va pouvoir réentendre la p'tite tuque rouge... Je m'en lasse pasEn ondes dans une heure.Comme c'est l'ordinateur de Fréquence Caribou qui choisis les capsules de facon aléatoires (selon son humeur ) je ne sais pas laquelle sera diffusé aujourd'hui.On va ouère B) jimmyImpossible, j'arrive pas à écouter fréquence carribou . Je ne peux pas me connecter " délai dépassé lors du contact de stream128.frequencecaribou.com" Modifié 5 février 2006 par yochinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoreus Posté(e) 5 février 2006 Share Posté(e) 5 février 2006 dommage que ce n'est une capsule .!! de 9 minutes.. mais trè concentrée et drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 5 février 2006 Habitués Share Posté(e) 5 février 2006 dommage que ce n'est une capsule .!! de 9 minutes.. mais trè concentrée et drôle Marci ben !jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2006 Share Posté(e) 10 février 2006 Bonjour tout le Monde,Ben moi j'arrive pas à écouter fréquence Caribou, et pourtant c'est pas faute de le vouloir JE VOUS PROMETS. Hier j'ai essayé, j'ai mis la photo de Laurent devant mon clavier, et j'ai cliqué sur fréquence caribou, histoire d'avoir l'image et le son....... eh bé rien, rien, rien.Peut être que je fais pas la bonne mani, ou alors c'est parce que je suis aolienne, des fois il parait qu'ils bloquent pas mal.!!!!?????Si quelqu'un a un tuyau, une technique, n'importe....... vite je vais finir par craquer :dodotime: :cavapas: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 J'avais pas de problèmes avec AOl... En fait tu as essayé de passé par leur lecteur (pourri oups j'ai rien dit) qui est real player? Si tu as un firewall, assure toi qu'il soit autorisé... Sinon essaye de voir quelle est exactement l'erreur signalée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2006 Share Posté(e) 11 février 2006 Bonjour tout le monde,ça y est, ça y est Grâce à Jimmy, je peux enfin écouter l'caribou, yes !!!!!!!!!!!Merci à lui de tout ses conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Tu peux peut-être nous donner ces fameux conseils pour que cela puisse servir à d'autres?Mici et bonne écoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Tu peux peut-être nous donner ces fameux conseils pour que cela puisse servir à d'autres?Mici et bonne écoute oui je veux bien car moi aussi je n'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Et bien je ne suis pas un expert, mais voici ce que j'ai suggéré a Michelle et il semble que cela aie fonctionné.Voila, sur le site www.frequencecaribou.com il y a le choix de 3 lecteurs MP3.Moi j'ai choisi "winamp". Tu clicque et télécharge le module "lite". C'est gratuit.Ce n'est pas un logiciel très lourd. Il se télécharge et s'installe rapidement.Puis tu clicque sur le micro "écoutez" qui est sous le logo winamp et tu le "drag" (je ne sais pas comment dire ca en francais) Tu clicque sur le micro mais tu ne relache pas. Tu l'amène (le glisse) jusqu'au logiciel winamp.Ca devrait fonctionner.A+jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 et tu le "drag" (je ne sais pas comment dire ca en francais) Tu clicque sur le micro mais tu ne relache pas. Tu l'amène (le glisse) jusqu'au logiciel winamp.Ben tu fais un "glisser-déposer" : le français à l'art de compliquer les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Et bien je ne suis pas un expert, mais voici ce que j'ai suggéré a Michelle et il semble que cela aie fonctionné.Voila, sur le site www.frequencecaribou.com il y a le choix de 3 lecteurs MP3.Moi j'ai choisi "winamp". Tu clicque et télécharge le module "lite". C'est gratuit.Ce n'est pas un logiciel très lourd. Il se télécharge et s'installe rapidement.Puis tu clicque sur le micro "écoutez" qui est sous le logo winamp et tu le "drag" (je ne sais pas comment dire ca en francais) Tu clicque sur le micro mais tu ne relache pas. Tu l'amène (le glisse) jusqu'au logiciel winamp.Ca devrait fonctionner.A+jimmyEh ben non, ça marche toujours pas.J'ai toujours : " délai dépassé lors du contact de stream128.frequencecaribou.com" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Ben tu fais un "glisser-déposer" : le français à l'art de compliquer les choses Ouais, pis le problême c'est que "drag" ca ressemble pas mal a "drague".....pis j'oserais jamais (hi hi hi) jimmyEh ben non, ça marche toujours pas.J'ai toujours : " délai dépassé lors du contact de stream128.frequencecaribou.com"Humm, la ca dépasse mes compétences.....Laurent ou es tu ?jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 (modifié) est ce que tu n'aurais pas un firewall genre norton, zonealarm ou autre qui bloquerait la connexion ? , ce qui expliquerait le message.christophe Modifié 11 février 2006 par yams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 <Provoc mode="ON">Achetez un Mac ! Tu cliques, pis ça marche ! </Provoc mode> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés