Aller au contenu

Capsule "expressions Québecoises" de Jimmy


Laurent

Messages recommandés

Pour ceux qui n'auraient pas encore entendu ces perles de Jimmy, je vous invite à écouter Fréquence Caribou le samedi et le dimanche à 10:00 heure locale de Montréal (15:00 UTC - 16:00 d'Europe occidentale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pour ceux qui n'auraient pas encore entendu ces perles de Jimmy, je vous invite à écouter Fréquence Caribou le samedi et le dimanche à 10:00 heure locale de Montréal (15:00 UTC - 16:00 d'Europe occidentale).

Génial !!! Je suis une inconditionnelle de Fréquence Caribou.

Quel plaisir d'écouter, de réecouter pour mieux s'informer de façon vivante et conviviale

Bref, Fréqence Caribou, c'est une pure merveille pour nos oreilles

A consommer sans modération !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Jade !!! :)

Pour ce qui est des capsules de Jimmy, c'est vraiment super bien fait et instructif. Si vous ne connaissez pas, je vous invite grandement à les écouter ! Cela permet de se familiariser avec la parlure d'ici de mani`re humoristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
petiboudange Écrit 1-02-2006 à 17:10

Chouette on va pouvoir réentendre la p'tite tuque rouge... Je m'en lasse pas

En ondes dans une heure.

Comme c'est l'ordinateur de Fréquence Caribou qui choisis les capsules de facon aléatoires (selon son humeur :P ) je ne sais pas laquelle sera diffusé aujourd'hui.

On va ouère B)

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
petiboudange Écrit 1-02-2006 à 17:10

Chouette on va pouvoir réentendre la p'tite tuque rouge... Je m'en lasse pas

En ondes dans une heure.

Comme c'est l'ordinateur de Fréquence Caribou qui choisis les capsules de facon aléatoires (selon son humeur :P ) je ne sais pas laquelle sera diffusé aujourd'hui.

On va ouère B)

jimmy

Impossible, j'arrive pas à écouter fréquence carribou :blink: . Je ne peux pas me connecter " délai dépassé lors du contact de stream128.frequencecaribou.com"

Modifié par yochinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le Monde,

Ben moi j'arrive pas à écouter fréquence Caribou, et pourtant c'est pas faute de le vouloir JE VOUS PROMETS. Hier j'ai essayé, j'ai mis la photo de Laurent devant mon clavier, et j'ai cliqué sur fréquence caribou, histoire d'avoir l'image et le son....... eh bé rien, rien, rien.

Peut être que je fais pas la bonne mani, ou alors c'est parce que je suis aolienne, des fois il parait qu'ils bloquent pas mal.!!!!?????

Si quelqu'un a un tuyau, une technique, n'importe....... vite je vais finir par craquer :dodotime: :cavapas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais pas de problèmes avec AOl... En fait tu as essayé de passé par leur lecteur (pourri oups j'ai rien dit) qui est real player? Si tu as un firewall, assure toi qu'il soit autorisé... Sinon essaye de voir quelle est exactement l'erreur signalée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux peut-être nous donner ces fameux conseils pour que cela puisse servir à d'autres?

Mici et bonne écoute :D

oui je veux bien car moi aussi je n'y arrive pas :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien je ne suis pas un expert, mais voici ce que j'ai suggéré a Michelle et il semble que cela aie fonctionné.

Voila, sur le site www.frequencecaribou.com il y a le choix de 3 lecteurs MP3.

Moi j'ai choisi "winamp". Tu clicque et télécharge le module "lite". C'est gratuit.

Ce n'est pas un logiciel très lourd. Il se télécharge et s'installe rapidement.

Puis tu clicque sur le micro "écoutez" qui est sous le logo winamp et tu le "drag" (je ne sais pas comment dire ca en francais) Tu clicque sur le micro mais tu ne relache pas. Tu l'amène (le glisse) jusqu'au logiciel winamp.

Ca devrait fonctionner.

A+

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et tu le "drag" (je ne sais pas comment dire ca en francais) Tu clicque sur le micro mais tu ne relache pas. Tu l'amène (le glisse) jusqu'au logiciel winamp.

Ben tu fais un "glisser-déposer" : le français à l'art de compliquer les choses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien je ne suis pas un expert, mais voici ce que j'ai suggéré a Michelle et il semble que cela aie fonctionné.

Voila, sur le site www.frequencecaribou.com il y a le choix de 3 lecteurs MP3.

Moi j'ai choisi "winamp". Tu clicque et télécharge le module "lite". C'est gratuit.

Ce n'est pas un logiciel très lourd. Il se télécharge et s'installe rapidement.

Puis tu clicque sur le micro "écoutez" qui est sous le logo winamp et tu le "drag" (je ne sais pas comment dire ca en francais) Tu clicque sur le micro mais tu ne relache pas. Tu l'amène (le glisse) jusqu'au logiciel winamp.

Ca devrait fonctionner.

A+

jimmy

Eh ben non, ça marche toujours pas.

J'ai toujours : " délai dépassé lors du contact de stream128.frequencecaribou.com"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben tu fais un "glisser-déposer" : le français à l'art de compliquer les choses

Ouais, pis le problême c'est que "drag" ca ressemble pas mal a "drague".....pis j'oserais jamais (hi hi hi) :P

jimmy

Eh ben non, ça marche toujours pas.

J'ai toujours : " délai dépassé lors du contact de stream128.frequencecaribou.com"

Humm, la ca dépasse mes compétences.....

Laurent ou es tu ?

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que tu n'aurais pas un firewall genre norton, zonealarm ou autre qui bloquerait la connexion ? , ce qui expliquerait le message.

christophe

Modifié par yams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement