Habitués petiboudange Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 (modifié) Ben je proposais au mois pour pas bloqué la feuille dessus...Mais si lui dit qu'il peut faire ça plus souvent, je prends aussi...On va savoir ça vite... Modifié 2 février 2006 par petiboudange Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Le tableau serait effectivement plus pratique à suivre, mais on le colle dans le fil "délais fédéral" et je propose qu'il soit mis à jour une fois par mois sur le fil (sauf cas d'avalanche incroyable et enchainée de mouvements!)... Charge à chacun de poursuivre sa mise à jour des délais...Qu'en pensez-vous?Le problème est que avec ce tableau il n y a qu'une seule personne qui pourra faire la mise à jours (actuellement moi).Je m'explique : c'est un tableur excel et pour pouvoir le mettre sur le forum je fait un "imprime écran" pour obtenir une image.Pour pouvoir afficher une image sur le forum il faut que ça soit un lien vers une image déja présente sur internet, ce qui m'oblige à publier ces images sur mon site web perso d'abord.A moins qu'il y aurai une autre manière de stocker les images sur le forum... c'est une question a poser aux modérateurs...En tous cas moi ça me dérange pas du tout de mettre à jours le fil au moins une fois tous les 15 jours, voir plus si besoin et si je suis disponible.En tous cas je commence par publier la version actuelle sur le fil "délais fédéral" Citer
Messages recommandés