Aller au contenu

videotron


NYRangers

Messages recommandés

  • Habitués

voila on me propose un appart dans le quartier moncalm

j'ai le code postal G1R 1H9 mais videotron me dit que ce quartier n'est pas déservi ! je trouve ca bizare

quelqu'un pourrait il me dire si videotron passe la bas ?

a part videotron qu'y a t'il de mieux pour internet et télé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol mais non marion moi je veux du vrai pas des vieilles k7

si c'est pas désservi par vidéotron, vérifie chez Cogeco, normalement c'est eux deux qui se partagent le territoire du câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca m'étonnerait beaucoup que Videotron ne désserve pas Montcalm. C'est un des quartiers centraux de Québec, j'ai plusieurs de mes chums qui restents dans Montcalm et ils ont tous Vidéotron. Peut-être que le code postal qu'on t'a donné est erroné.

Perso moi je suis avec Bell pour tout et donc aussi pour la TV avec ExpressVu. Aucun problème à signaler avec eux.

limoilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais non marion moi je veux du vrai pas des vieilles k7

Ben y'a des trucs recents aussi en location et autre :P

M'enfin apres reste a voir si ca te derange pas d'etre coupé une bonne dizaine de fois par les reclames :lol:

Moi perso j'peux pas ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeee ducoup je regarde plus la tele !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah nous regarder la télé c'est surtout pour s'occuper , regarder la lnh, les infos ou quand y a un film de bien

pis quand y a des pubs tu t'occupes ! wc, biére, pop corn, calin, bisous ... :P

enfin ca me dis pas si y a videotron dans le quartier montcalm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nous regarder la télé c'est surtout pour s'occuper , regarder la lnh, les infos ou quand y a un film de bien

pis quand y a des pubs tu t'occupes ! wc, biére, pop corn, calin, bisous ... :P

:lol::lol::lol: tu vas pouvoir en faire des bisous oui ...

Enfin moi ca m'enerve tellement de regarder un film a la tele que ma premiere envie ca serait plutot de jeter la tele par la fenetre ou de crier :D

Enfin on en reparlera quand tu seras ici -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout le territoire de Québec est couvert par Vidéotron. Donc pas de problème, tu pourras avoir le câble et tout et tout avec eux (le contraire m'étonnerait énormément!!). Et Montcalm est un très joli quartier, un des plus chers cependant au niveau des loyers, mais si tu as une bonne occasion, c'est très central, près de tout, notamment de la rue Cartier, très jolie rue où se trouvent plein de services et de bons petits restos.

Modifié par Demetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah un 5 1/2 , tout meublé , electricité , eau, chaufafge payé ! il me reste juste internet+télé+téléphone a payer

tout c apour 700$ avec vue sur les laurentides , a 5 min de la rue cartier

tu trouves ca cher ?

ah oui j'oublais je le sous loue pendant 3 mois

Modifié par ayoros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah nous regarder la télé c'est surtout pour s'occuper , regarder la lnh, les infos ou quand y a un film de bien

pis quand y a des pubs tu t'occupes ! wc, biére, pop corn, calin, bisous ... :P

:lol::lol::lol: tu vas pouvoir en faire des bisous oui ...

Enfin moi ca m'enerve tellement de regarder un film a la tele que ma premiere envie ca serait plutot de jeter la tele par la fenetre ou de crier :D

Enfin on en reparlera quand tu seras ici -_-

Moi je te soutiens Marion... sauf que la TV je la jette pas, je lui mets juste un pot de fleur, ça devient décoratif :lol:

Véro qui a une idée particulière de la déco intérieure :lol: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ayoros,

tu es déjà arrivé à Québec?

Montcalm est très joli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah un 5 1/2 , tout meublé , electricité , eau, chaufafge payé ! il me reste juste internet+télé+téléphone a payer

tout c apour 700$ avec vue sur les laurentides , a 5 min de la rue cartier

tu trouves ca cher ?

ah oui j'oublais je le sous loue pendant 3 mois

Non c'est pas cher! Pour le quartier vraiment je suis surprise! Surtout tout compris comme ça, saute sur l'occasion!

Tout meublé ça veut dire cuisinière et frigo ou tout comme les lits, etc.? De toute façon peu importe, c'est vraiment bon comme prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non c'est pas cher! Pour le quartier vraiment je suis surprise! Surtout tout compris comme ça, saute sur l'occasion!

Tout meublé ça veut dire cuisinière et frigo ou tout comme les lits, etc.? De toute façon peu importe, c'est vraiment bon comme prix.

Moi aussi je trouve ça vraiment pas cher. As-tu vu des photos ou l'as-tu fait visité?

Quand je cherchais une location en 2004, j'avais visité quelques appartements dans ce quartier et ben ceux qui étaient dans ces prix-là n'étaient vraiment pas top...attention.

limoilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non c'est pas cher! Pour le quartier vraiment je suis surprise! Surtout tout compris comme ça, saute sur l'occasion!

Tout meublé ça veut dire cuisinière et frigo ou tout comme les lits, etc.? De toute façon peu importe, c'est vraiment bon comme prix.

Moi aussi je trouve ça vraiment pas cher. As-tu vu des photos ou l'as-tu fait visité?

Quand je cherchais une location en 2004, j'avais visité quelques appartements dans ce quartier et ben ceux qui étaient dans ces prix-là n'étaient vraiment pas top...attention.

limoilou

C'est vrai que c'est presque suspect! :P Mais bon, pour un départ ça peut être pas pire quand même, et après tu as un an pour chercher ailleurs. Déjà si tu as la vue sur les Laurentides c'est que c'est pas un demi sous-sol, et ça c'est déjà un point positif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol non c'est pas au sous sol

c'est le prbléme j'ai pas de photos

mais vu que c'est pour 3 mois ca craint pas trop ! ca me laisse le temps de trouver ailleurs

mais la fille m'a dis que vu qu'elle le sous loue elle prend en charge une partie des frais donc on peut s'attendre a ce que le loyer soit plus cher en fait

bon bah mreci les copaines et copines je vais le réserver

pis si c'est une écurie je dirais non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a pas quelqu'un de quebec qui veut aller voir l'appartement si il est bien? je l'inviterai au resto quand j'arrive pour le ou la remercier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a pas quelqu'un de quebec qui veut aller voir l'appartement si il est bien? je l'inviterai au resto quand j'arrive pour le ou la remercier

Envoi moi toutes les infos par MP: ton nom, son nom, l'adresse et un tel de quoi les joindre.

J'irai le visiter je prendrai des photos.

limoilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement