Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis forumistes!

La Chambre des Représentants américaine (House Representatives) a adopté, à la fin décembre 2005, plusieurs amendements du système dimmigration, parmi lesquels figure la suspension de la loterie aux visas pour lémigration aux Etats-Unis dAmérique.

La révision de cette loi semble être justifiée par le «risque terroriste» et les recommandations du rapport de la Commission denquête sur les attentats du 11 septembre.

Mais il semble aussi que les Etats-Unis soient à la recherche dune immigration de qualité: cest ce qui explique la volonté du département dEtat US et du ministère de la Sécurité intérieure dencourager les étudiants et les études aux Etats-Unis. Cest ce qui est prévu dans la réforme des procédures de visa et dadmission aux Etats-Unis qui a été présenté récemment par Mme Rice. Il sagit de prolonger «la durée de la période pendant laquelle les étudiants étrangers peuvent obtenir un visa détudiant et séjourner aux Etats-Unis avant le début de leurs études». Ces visas détudiants «pourront être émis jusquà 120 jours avant le début des études (contre 90 jours selon la réglementation actuelle) et permettront darriver jusquà quarante-cinq jours (contre 30 actuellement) avant le début des études».

bonne chance à nous!

bon courage à vous!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement