macmana Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 salut tout le monde La décision prise ca veux dire positif ou négatif ??Merci pour votre information Citer
Habitués sakura Posté(e) 4 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2006 salut tout le monde La décision prise ca veux dire positif ou négatif ??Merci pour votre informationpositif Citer
Habitués tosca Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 salut tout le monde La décision prise ca veux dire positif ou négatif ??Merci pour votre informationpositif C'est ce que j'espère aussi, mais je serai quand même plus rassurée lorsque je trouverai la brune dans ma boîte aux lettres .Le reste de la gang qui a eu "décision prise" le 30/01, vous avez déjà reçu votre brune ? Citer
Habitués sakura Posté(e) 4 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2006 salut tout le monde La décision prise ca veux dire positif ou négatif ??Merci pour votre informationpositif C'est ce que j'espère aussi, mais je serai quand même plus rassurée lorsque je trouverai la brune dans ma boîte aux lettres .Le reste de la gang qui a eu "décision prise" le 30/01, vous avez déjà reçu votre brune ?Hier matin. Tu l'auras surement lundi.Bon WE,Sakura Citer
Habitués jarkael Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 Je voulais savoir si c vraiment vrai que les réactualiser des situations sur le site du CIC ces tous les lundis salut, j'ai lu plusieurs message qui semble indiquer que la chose se confirme. Citer
henry.h2 Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 salut tout le monde La décision prise ca veux dire positif ou négatif ??Merci pour votre informationpositif C'est ce que j'espère aussi, mais je serai quand même plus rassurée lorsque je trouverai la brune dans ma boîte aux lettres .Le reste de la gang qui a eu "décision prise" le 30/01, vous avez déjà reçu votre brune ?Nous rien encore! c'est pas faute de suivre la tournée du facteur ;je crois qu'il m'évite; faut dire qu'entre l'attente du csq celle de l'ar puis des IVM je l'ai fait tourner en bourrique. Citer
Invité Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 bonjourje crois que les infos du site ne sont pas toujours suresen effet il est marque toujours en cours pour notre dossier alors que nous avons la brune en main et les visas seront sur nos passeports ce mercredi ...!!!bref tout arrive meme sans les infos cic du site ???!!! ce qui compte c est le courrier pour la brune pas tres brune mais plutot marron d ailleurs ???!!!a bientot et bonne attente Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 Génial, félicitations à toi.... Citer
Messages recommandés