Invité Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 L?ambassade du Canada a ALGER J?aimerai savoir a quoi sa serre d?avoir l?ambassade a nos portes Quand aucune utilité ne peut parvenir d?elle , si ce n?est les entrevues des regroupements familial pas plus Vue que le retrait des visas pour tout les Algérien s?effectue soit depuis PARIS :desole: ou à TUNIS :desole: Je dis sa avec une petite voix en tete qui me dis sa va pas changer grand chose mon message B) Mais je voulais dire que c?est pas logique, et sa me mis hors de moi désoler merci Citer
Habitués nour27 Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Posté(e) 29 janvier 2006 L?ambassade du Canada a ALGER J?aimerai savoir a quoi sa serre d?avoir l?ambassade a nos portes Quand aucune utilité ne peut parvenir d?elle , si ce n?est les entrevues des regroupements familial pas plus Vue que le retrait des visas pour tout les Algérien s?effectue soit depuis PARIS :desole: ou à TUNIS :desole: Je dis sa avec une petite voix en tete qui me dis sa va pas changer grand chose mon message B) Mais je voulais dire que c?est pas logique, et sa me mis hors de moi désoler merci Bonsoir,l'Ambassade du Canada à Algerie sert au premier rôle à consolider les liens bilatéral entre les deux pays souverains, et aussi à la représention diplomatique, politique, et commercial, et aussi Administratif "pour que les canadien qui résident en Algerie", ...etc il n'y a pas que les dossiers d'ImmigrationBonne chance a nous tous,Cordialement,Noureddine Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Donc sa serre plus aux échanges commercial, qu'a ceux de leurs propres citoyens Vue que moi même et mon épouse été pas si bien accueil sur place a croire que c'est le paradis :elendil: En grosso modo c?est un liens de diplomatie Qui soigne l?image entre nos deux pays :closedeyes: et oublie d?autres taches qu'à leurs yeux moins Bénéfique ou du moins de second degré En bref C?est une porte fermer a double clés pour nous ........ ce que je comprend pas c'est pourquoi au Maroc et la Tunisie, il à possibilité de retrait de visa alors qu'à Alger non :glare: ou est la logique merci Citer
Habitués mardirar Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Salam Amis Forumistes ,Nuance le retrait de visa se fait a Alger le plus normalement du monde , moi meme plusieurs membres de ma famille qui sont venue me rendre visite ont obtenu leur visa a partir d`Alger.C`est vrai que concernant les services d`immigrations leur bureaux se trouvent a Paris et il y`a des annexes a Tunis me semble t`il.Mais n`oublions pas que l`ambassade du Canada a Alger ne gere pas seulement l`immigration , il y`a les services consulaires qui s`occupent d`un grand nombre de ressortissants Canadiens (double nationalité) qui ont fait le chemin inverse pour vivre en Algerie .il y`a aussi les representations commerciale et diplomatique (l`Algerie est le premier partenaire economique en Afrique , Maghreb et au Moyen Orient ) .Ce qui fait que il y`a un dipatching des priorites des ambassades au niveau de chaque region .Ce n`est que mon humble avis .Bonne Chance . Citer
Messages recommandés