Habitués yams Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 voici les photos, postez pas svp nico1374 a laissé son cellulaire pour cruiser un pigeon qui voulait pas que je le prenne en photo (jaloux des pingouins )en dessous c'est a l'avenue laurier, et à mon avis l'escalier doit pas servir beaucoup ben là j'ai pas pu m'empecher , on y trouve même des verres christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2006 Share Posté(e) 29 janvier 2006 Toute la semaine a loucher sur la meteo pour savoir quel temps il allait faire samedi ... un coup neige, un coup nuageux, un coup mitigé mais ce matin GRAND beau temps sur Montréal alors hop c'est parti pour une pitite sortie photo en ville. Le thème : La rue St-Laurent ... C'est parti pour la balade Une église ...Caserne-muséeÉglise sur la rue ClarkLe clocher de la-dite égliseLa rue St-Laurent c'est aussi le quartier Portugais de Montreal ... d'ou l'emplème du pays présent un peu partout manque plus que la chaleur du Portugal et on s'y croirait Drôle d'impression de personnes invisibles sur le mur de briquesUn tram ... [url=http://imageshack.us]http://img70.imageshack.us/img70/4889/tagsurLa série Cocottes et poussins ma préférée Et enfin la derniere de la série Graffitis ... spéciale dédicace à Yams Pis les deux petites dernieres pour la route : Montreal la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 29 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 wawww super tes photos , on a visité la même rue? christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 Mon tour !!! Finito...J'ai aussi eu un trip N&B que je posterais un peu plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 Sympa vos photosLes tiennes aussi yams, juste la flemme de le mettre sur l'autre fil...Ça donne presque envie d'avoir été là J'aime beaucoup celle de Nico qui "plonge" dans le spiritisme zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 Super les photos !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV Posté(e) 29 janvier 2006 Share Posté(e) 29 janvier 2006 salutMerci marionnette 1979 et POM pour toutes ces photos excellentes. Cela me donne encore plus l'envie de venir visiter....voyage pour moi prévu printemps-été 2006.Continuez de nous en faire profiter....moi en tout cas j'adore çaA la prochaine Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Storm Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 Geantes vos photos!!!!J'ai adore ta photo de la ruelle,PoM.!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 Encore de bien belles photos qui ne font qu'accentuer mon impatience de vous rejoindre. Enfin merci à vous tous pour cette très belle série. @+ Kikool B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 Super chouette vos photos J'ai un ptit faible pour les "tit poussins" et Montréal la nuit, trop beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 Bon, tout en étant sur le même sujet, qqes photos dans un style différent et que j'affectionne: le noir et blanc...Certaines que vous avez déjà vu en couleur mais aussi des inédites: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 Trop belles tes photos en noir et blanc. Je suis devenue une fan inconditionnelle :ravi: :ravi: :ravi: :ravi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 Une église ...Ça me fait tout drôle de revoir ça: derrière cette église dans la petite ruelle se trouve une habitation de joyeux lurons qu'on appelle la maisonnée... Ils habitent au deuxième étage de l'ancien presbytère, au-dessus du prêtre de l'église.Je le sais parce que j'ai moi même vécu là, chez mon chum qui y vivait, durant quelques mois... J'arrivais par l'arrière de l'église en vélo, où y a un parking. Pis au temps de Noël sur le devant dans le parc, ils avaient installé des moutons, et on avait bu du vin chaud, première sortie ensemble Merci les amis, c'est un beau moment de nostalgie pour nous autres... Véro et JF, loin de leur maison de coeur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 Trop belles tes photos en noir et blanc. Je suis devenue une fan inconditionnelle :ravi: :ravi: :ravi: :ravi:mais chut!! faut pas le lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 Trop belles tes photos en noir et blanc. Je suis devenue une fan inconditionnelle :ravi: :ravi: :ravi: :ravi:mais chut!! faut pas le lui dire oups, en fait elles sont trop laides tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 Trop belles tes photos en noir et blanc. Je suis devenue une fan inconditionnelle :ravi: :ravi: :ravi: :ravi:mais chut!! faut pas le lui dire oups, en fait elles sont trop laides tes photos non pas ca, que t'es fan inconditionnelle qu'il faut pas dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 Trop belles tes photos en noir et blanc. Je suis devenue une fan inconditionnelle :ravi: :ravi: :ravi: :ravi:mais chut!! faut pas le lui dire oups, en fait elles sont trop laides tes photos non pas ca, que t'es fan inconditionnelle qu'il faut pas dire! Bon attends, je le refaisPas mal les photos, j'aime bien mais sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 Bon attends, je le refaisPas mal les photos, j'aime bien mais sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2006 Share Posté(e) 29 janvier 2006 wawww super tes photos , on a visité la même rue? christophe hein ? Scuse moi euh on se connait ?? Super chouette vos photos J'ai un ptit faible pour les "tit poussins" et Montréal la nuit, trop beau Moi aussi je les aime bien mes cocottes et mes poussins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 Super les photos, merci beaucoup!!! Un petit faible pour le noir & blanc, ça rend vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés