Habitués horsy Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2006 Salut ,Quelqu'un peut il m'expliquer exactement le contenu de la "brune"Est ce que c'est un document ou l'utlilisateur coche la case correspondantea l'embassade canadienne d'ou il desire recuperer sa visa ou bien Il s'agit d'un document ou on invite la personne a venir recuperer sa visasur rendez vous. Horsy II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2006 Salut ,Quelqu'un peut il m'expliquer exactement le contenu de la "brune"Est ce que c'est un document ou l'utlilisateur coche la case correspondantea l'embassade canadienne d'ou il desire recuperer sa visa ou bien Il s'agit d'un document ou on invite la personne a venir recuperer sa visasur rendez vous. Horsy IIC'est la lettre qui t'annonce que les visas sont prêts à être aposés sur le passeport. Brune car c'est dans une enveloppe kraft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2006 Share Posté(e) 28 janvier 2006 Alors c'est ça les "la bruuuuuuunnnne !!! " etc .. mdrrrr je pensais à d'autres choses moé :dodotime: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2006 Share Posté(e) 28 janvier 2006 Alors c'est ça les "la bruuuuuuunnnne !!! " etc .. mdrrrr je pensais à d'autres choses moé :dodotime: en québécois "être dans le brun" c'est être dans la m..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dali31 Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2006 Salem à tousLa brune c'est la derniére ligne droite pour la terre promise!! ça sera pas le paradis certes mais voilà pour les assoiffées de lumiére et de libertés!! On ira même au pôle nord!!Une question bien bête: :dodotime: Comment faire parvenir les passeports à l'ambassade??? Par courier :gna: ou quoi Bonne continuationdali31 :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2006 en personne ou par courrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués horsy Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2006 Ben moidepuis quelques semaine l'embassade et apres ma visite medicale l'embassade m'a contacte pour me demander des attestation de travails et m'envoyer un document me demanderde chosir l'embassade d'ou je compte recuperer ma visa si cette derniereest approuvee !! . Ce document est - il la fameuse brune que tout le monde en parle ? Horsy II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dali31 Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2006 Alors c'est ça les "la bruuuuuuunnnne !!! " etc .. mdrrrr je pensais à d'autres choses moé :dodotime: en québécois "être dans le brun" c'est être dans la m.....SalemJe crois que nulle n'as le droit de se moquer d'autruis ou de se croire une ...Le but de se forum etant l'entraide entre gens de différents horizons!! J'aimerais qu'on puisse nous épargner ces scénes d'un humour... :elendil: Un forum d'entraide S'il vous plait J'aimerais qu'on puisse répondre à notre ami Horsy! Sa question est trés intéressante!C'est quoi la brune?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2006 SalemJe crois que nulle n'as le droit de se moquer d'autruis ou de se croire une ...Le but de se forum etant l'entraide entre gens de différents horizons!! J'aimerais qu'on puisse nous épargner ces scénes d'un humour... :elendil: Un forum d'entraide S'il vous plait J'aimerais qu'on puisse répondre à notre ami Horsy! Sa question est trés intéressante!C'est quoi la brune??Personnellement, j'ai déjà répondu plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dali31 Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 SalemJe crois que nulle n'as le droit de se moquer d'autruis ou de se croire une ...Le but de se forum etant l'entraide entre gens de différents horizons!! J'aimerais qu'on puisse nous épargner ces scénes d'un humour... :elendil: Un forum d'entraide S'il vous plait J'aimerais qu'on puisse répondre à notre ami Horsy! Sa question est trés intéressante!C'est quoi la brune??Personnellement, j'ai déjà répondu plus haut. Salem Yochinette Tu auras droit au plus beau cadeau qui soit au monde:Notre amitié et notre respect! Merci beaucoupC'est le geste qui compteDali31 Dali31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mayara Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 et vous pouvez compter sur mon amitié aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés