Invité Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 bonjour,je suis canadienne je demeure au canada jai un ami algerien qui veut venir visiter le canada il a fait la demande dun visas je voudrait savoir si le traitement du dossiers est long combien de temp avant davoir une réponse?et comment tout cela fonctionne.merci Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 13 juillet 2003 Habitués Posté(e) 13 juillet 2003 salam ; je sais pas pour l'algerie , mais pour le maroc c'est ds la même journée , si je me rappel bien tu rencontre l'agent le matin pour t'expliquer et presenter tes raisons et tes documents et puis si t'es accepté tu reviens l'aprés midi .mais avt de passer à l'ambassade pour la rendez vous faut completer tt les dcuments nécessaire , relvés bancaires , attestation de travail et ou de congé ou ..... donc ca prend du tps mais pas plus d'une semaine pour le tt .bonne chance Citer
Messages recommandés