Habitués mayara Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 salutje voudrai savoir si c pas trop dur au début ... est ce qu'on arrive à trouver des job francophones...etc Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Bonjour,on est pas encore partis alors je peux pas encore te dire mais voilà déjà une adresse à contacteraccueil@canaf.ab.cac'est le centre d'accueil des nouveaux arrivants francophones. Citer
Habitués khutzeymateen Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Des jobs francophones mais où ? Le Canada c'est 5 fuseaux horaires si je ne me trompe.Dans quelle ville , province ? Citer
Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Salut pseudo compliqué,il demande en Alberta,de façon générale,mais je vois pas le rapport que tu fais avec les fuseaux horaires....et la francophonie hors Québec Citer
Messages recommandés