Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Bonjour à tous,Voici queques nouvelles de notre arrivée à Toronto il y a une semaine.Tout se passe très bien pour l'instant et je pense que nous allons passer une très bonne année!!!Nous n'avons eu aucun problème avec notre logement (que nous pu réserver de Paris sans trop de problème malgrès le fait que nous étions encore étudiants et sans travail en arrivant, bien sur nous avions des garants) , avec l'ouverture d'un compte en banque ( en 20 min)...Même avec le chien tout se passe bien!!Il ne reste plus qu'à chercher un boulot!!!Maintenant que nous avons les deux pieds sur le sol canadien, si quelqu'un a besoin d'une aide sur Toronto, nous pouvons aider.A très bientôt Themis Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Bonjour,Tenez-nous au courant. Dis-moi comment est Toronto ? Les avantages, sa vie....Bonne chance pour la suite.Laurence Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Bienvenue et bonne installation Citer
O'Hana Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Salut la calédonienne,Bien que je te souhaite déjà la bienvenue en réponse à un autre message que tu as posté, je te resouhaite ici bienvenue au Canada et dans la ville reine en particulier !En vous souhaitant un excellent séjour (qui part sur un très bon pied apparemment), j'espère aussi avoir le plaisir de vous voir un jour pour parler notamment du Caillouuuu O'Hana Citer
Messages recommandés