Habitués MIMOSA06 Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 bonjour à tous Je me permet de vous demander si vous avez une adresse d'un déménageur compétent et si possible gratuit ...heu ... pas cher ? je m'adresse principalement au amis NICOIS vu que je suis d ans le 06D'aprés une premiere estimation il y aurai 20 M3CONSEILS ET MISES EN GARDE BIENVENUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2006 Share Posté(e) 27 janvier 2006 Salut, nous sommes passé par les transports Gondrand (ils sont à l'aéroport) et tout c'est bien passé c'est eux qui nous avaient présentés le devis le moins cher pour 6 m3 et 1 tonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2006 Moi aussi ça m'intéresse aussi Tout ce que je sais, c'est qu'il y à une agence AGS dans la Zone de Carros, mais d'après ce que l'on peut lire sur le forum, ils ne sont pas les moins chères. AGS Carros@+ Kikool B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés