Habitués MIMOSA06 Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 bonjour à tous Je me permet de vous demander si vous avez une adresse d'un déménageur compétent et si possible gratuit ...heu ... pas cher ? je m'adresse principalement au amis NICOIS vu que je suis d ans le 06D'aprés une premiere estimation il y aurai 20 M3CONSEILS ET MISES EN GARDE BIENVENUE Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Salut, nous sommes passé par les transports Gondrand (ils sont à l'aéroport) et tout c'est bien passé c'est eux qui nous avaient présentés le devis le moins cher pour 6 m3 et 1 tonne. Citer
Habitués kikool Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Posté(e) 28 janvier 2006 Moi aussi ça m'intéresse aussi Tout ce que je sais, c'est qu'il y à une agence AGS dans la Zone de Carros, mais d'après ce que l'on peut lire sur le forum, ils ne sont pas les moins chères. AGS Carros@+ Kikool B) Citer
Messages recommandés