Aller au contenu

Natasha au top du top


Invité

Messages recommandés

Eh ben! L'Acadienne était à Ardisson cette semaine. Il est revenu sur ses deux obsessions: l'accent des Québécoises et la beauté des Québécoises. Qu'est-ce que tu veux mon Ti-rit, elles l'ont l'affaire....

Toutes les questions de l'intello ont tourné autour du Q, genre "L'avez-vs déjà fait à trois?" "Un homme vs a-t-il déjà dit Non?"et autres subtilités du genre.

PS: Baptiste n'est pas un fan de la nana. Préfère Marilou....lol

http://www.cyberpresse.ca/article/20060126...319/1017/CPARTS

Le jeudi 26 janvier 2006

Natasha St-Pier en tête du palmarès en France

Michel Dolbec

Presse Canadienne

Paris

Pour Natasha St-Pier, c'est une nouvelle consécration. Quelques jours après sa sortie dans les bacs, son nouveau disque, intitulé Longueur d'ondes, a pris cette semaine la première place du top album français.

Un ange frappe à ma porte, le premier titre extrait de ce nouvel opus, se classe par ailleurs au troisième rang du palmarès des ventes de singles.

Accumulant les disques d'or et de platine, la chanteuse de 25 ans se retrouve fréquemment, depuis ses débuts en France, dans le peloton de tête des meilleurs vendeurs. Mais c'est la première fois qu'elle atteint la plus haute marche du podium.

Longueur d'ondes, édité par le géant Sony-BMG, est le quatrième album de Natasha St-Pier à sortir en France, port d'attache professionnel de la jeune star.

Pour la troisième fois, l'interprète, élue en 2003 Révélation de l'année aux Victoires de la musique, a fait appel aux services de Pascal Obispo. Il a coréalisé l'album et signé quelques titres. Cette collaboration s'est révélée jusqu'ici payante: De l'amour le mieux s'était vendu à un million d'exemplaires et L'instant d'après à 500 000, dit-on.

Longueur d'ondes contient une douzaine de titres, douze balades et chansons pop rock, qui parlent de l'amour et de ses misères. «C'est un album plus autobiographique que les autres», a récemment confié la chanteuse.

En avril, Natasha St-Pier entreprendre une grande tournée française, qui passera le mois suivant par l'Olympia de Paris, où elle se produira cinq soirs.

Longueur d'ondes sort au Québec le 31 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas son nouveau look..elle se dénude de plus en plus lors de ses apparitions télé.....une fin inéluctable on dirait -_-

moi j'aime bien !

ca m'amuse par contre les reactions sur ses tenues qu'on entend au Québec.

Ca serait britney spears, Madonna, Kylie Minogue on dirait rien, mais une francophone du Canada ca choque !

le plus grand talent actuel c'est Camille, elle est nue dans son dernier clip et sur son site web, et alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas son nouveau look..elle se dénude de plus en plus lors de ses apparitions télé.....une fin inéluctable on dirait -_-

moi j'aime bien !

ca m'amuse par contre les reactions sur ses tenues qu'on entend au Québec.

Ca serait britney spears, Madonna, Kylie Minogue on dirait rien, mais une francophone du Canada ca choque !

le plus grand talent actuel c'est Camille, elle est nue dans son dernier clip et sur son site web, et alors ?

très fin observateur de la société québécoise mon vieux!

C'est comme la violence. Pas de probleme si c'est une série américaine. Mais si c'est québécois, faut pas de violence

PS: J'ai l'impression qu'elle a investi quelques milliers de dollars dans sa poitrine, d'où son intéret à montrer son investissement. Marilou, 15 ans, no problem de ce coté. Elle est déjà femme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Québécoise ou autre je m'en fous.ce que je n'aime pas c'est quand une artiste débute dans un style puis en adopte un autre,assez différent dans ce cas ci,comme si c'était lié à son succès....elle s'est fait refaire les seins on dirait...franchement je ne l'aime pas plus actuellement...si elle gagne des fans tant mieux pour elle.

c'est pas les fesses ou les seins d'un artiste qui m'intéressent surtout quand il s'agit de chanteurs.je ne vois pas du tout ce que leur anatomie vient faire dans leur talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

....... Longueur d'ondes sort au Québec le 31 janvier.

:blink: Bizard cette différence de retard qu'il y à entre la France et le Québec, surtout pour une artiste Québécoise :huh:

je n'aime pas son nouveau look..elle se dénude de plus en plus lors de ses apparitions télé.....une fin inéluctable on dirait -_-

moi j'aime bien !

ca m'amuse par contre les reactions sur ses tenues qu'on entend au Québec.

Ca serait britney spears, Madonna, Kylie Minogue on dirait rien, mais une francophone du Canada ca choque !

le plus grand talent actuel c'est Camille, elle est nue dans son dernier clip et sur son site web, et alors ?

Il me semble qu'elle à été dire bonjour à "Mr bistouri", car je ne sais pas si c'est le fait de la voir un peu plus dénudé, mais j'ai l'impression qu'elle à maintenant un bien bel atout féminin, ou alors je suis tombé sous le charme?? :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sous le charme d'un artifice alors -_-

Arfff, peut-être alors :P

Mais je doit dire que outre son apparence, comme certain (et moi même) on pu le décrire, je trouve que son dernier album est pas mal, enfin merci Obispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....... Longueur d'ondes sort au Québec le 31 janvier.

:blink: Bizard cette différence de retard qu'il y à entre la France et le Québec, surtout pour une artiste Québécoise :huh:

=========

elle fait partie d'une écurie française. Son ancien gérant au Québec est en prison, impliqué dans un fracassant scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sous le charme d'un artifice alors -_-

Ben peut-être, mais si elle se sent mieux ainsi.... <_<

Pi, j'aime bien son dernier album aussi.... je le trouve agréable à écouter, même s'il n'y a pas de sens profond à chaque chanson... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus grand talent actuel c'est Camille, elle est nue dans son dernier clip et sur son site web, et alors ?

T'as pas un lien ?

son site officiel

http://www.camille-lefil.com/

elle est vraiment demente cette fille, plus j'écoute et plus je trouve que c'est un vrai génie musical !

Dire qu'elle est passée au Franco cet été, mais je la connaissais pas encore !

grrrr

Québécoise ou autre je m'en fous.ce que je n'aime pas c'est quand une artiste débute dans un style puis en adopte un autre,assez différent dans ce cas ci,comme si c'était lié à son succès....elle s'est fait refaire les seins on dirait...franchement je ne l'aime pas plus actuellement...si elle gagne des fans tant mieux pour elle.

c'est pas les fesses ou les seins d'un artiste qui m'intéressent surtout quand il s'agit de chanteurs.je ne vois pas du tout ce que leur anatomie vient faire dans leur talent.

elle dit qu'elle en avait marre qu'on la prene pour une ado. Tu sais pour reprendre l'exemple de Kylie Minogue, elle a fait les 3/4 de sa carriere comme chanteuse naiseuse en tenue de petite fille sage, et un jour elle en a eu marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le plus grand talent actuel c'est Camille, elle est nue dans son dernier clip et sur son site web, et alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'etais un grand fan de Natasha a ses debuts, j'aimais beaucoup ses chansons, par contre le dernier album ne m'interesse pas du tout.

Elle a changer de style a mon avis, et personnelement je preferais l'ancien.

Concernant sa poitrine, je n'ai pas trop regarder je dois vous l'avouer mais je ferais plus attention la prochaine fois.

Sinon Camille j'aime beaucoup meme si je ne connais que 1 ou 2 morcaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement