Aller au contenu

Sortie photo: on remet ça!


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

Chalutation amis totographes et amies totographes,

Que diriez-vous d'une pitite après-midi photo samedi (le 28 janvier donc) et ainsi de profiter que pour une fois, il fera un temps potable le WE... :D On pourrait se donner un pt de rdv vers 13h30 pour voir si ça colle à votre emploi du temps.

Je vous propose un thème :

La rue St Laurent (la Main), une des rues les plus anciennes et cosmopolites de Montréal de part ses communautés entre autre. Dans ce thème assez vaste, libre à chacun ensuite de saisir ce qu'il veut: la population, les quartiers communautaires, les maisons ou immeubles, les commerçants...La longueur de cette avenue permet de prendre un grands nombres de sujets divers.

L'idée derrière est de montrer la vie d'une rue en hivers, ce qui s'y passe, ce qui la compose, ce qui la fait vivre et peut-être aussi ses aspects plus abandonnés, moins reluisants, bref ce qui lui donne une âme. Ensuite, on diffuse qqes photos pour montrer tout ça et surtout les regards de chacun sur un même lieu, bien plus recentré que lors de la première sortie du genre.

Donc, si l'idée vous tente ben reste plus qu'à le dire ici:

Liste des participants:

PoM

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La rue St Laurent (la Main), une des rues les plus anciennes et cosmopolites de Montréal de part ses communautés entre autre. Dans ce thème assez vaste, libre à chacun ensuite de saisir ce qu'il veut: la population, les quartiers communautaires, les maisons ou immeubles, les commerçants...La longueur de cette avenue permet de prendre un grands nombres de sujets divers.

Avec un peu de chance, vous devriez croiser des pinguoins... :elendil:

Liste des participants:

PoM

Les Pinguoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D des fois que les deux qui tentaient une evasion aient reussi :P

Au lieu d'encourager l'autre grand dadais dans ses niaiseries ;) , tu viendrais toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D des fois que les deux qui tentaient une evasion aient reussi :P

Au lieu d'encourager l'autre grand dadais dans ses niaiseries ;) , tu viendrais toi?

C'te question :blink: oui je viens moi pour faire des photos suis toujours partante :P

... pis j'aime bien sa niaiserie a Totof :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc à cette heure:

-PoM

-Les Pinguoins

-Marionnette1979

- ???

Garou junior, garoute, yams, lizzie, etc ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à cette heure:

-PoM

-Les Pinguoins

-Marionnette1979

- ???

Garou junior, garoute, yams, lizzie, etc ????

On sait combien de pingouins y'aura ou pas encore ? :lol::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne comptez pas non plus sur moi cette fois-ci pour des photos de nu... Surtout s'il y a des pinguoins pui prennent la pose avec moi.

Je ne voudrais pas passer pour un zoophile du pôle nord. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne comptez pas non plus sur moi cette fois-ci pour des photos de nu... Surtout s'il y a des pinguoins pui prennent la pose avec moi.

Je ne voudrais pas passer pour un zoophile du pôle nord. -_-

Bah t'es plus à ça près! Si? :D Pq quand elle sera plus grande, ça donnerait de quoi rigoler un bon moment à ta fille héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Garou Junior présent Bad Garou!

Garou junior ??????? :blink::blink::huh: On m'aurait caché des trucs ???

Baaaaaaaaaaaah noooon...... Je suis deja prise samedi :o Bah oui mais quelle idée aussi de prévenir 3 jours avant :closedeyes: J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de rater les sorties :( En plus ça me plait bien ton idée Chef garou :( Pfffffffff.... On va encore m'accuser de lâcherie (si, du verbe lâcher, je fais ce que je veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

-PoM

-Les Pinguoins

-Marionnette1979

-Smad

Je mets un bémol sur le jour qui pourrait bien être dimanche du coup pq la météo arrête pas de changer et là il en sont à de la neige samedi et un temps correct dimanche. :wacko:

C'est comme pas simple quand on est tributaire du temps en ce moment lolll

Ça t'irait ça ma garoute dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lizzie et moi on en sera si ca se fait samedi (dimanche ca n'arrange pas)

j'espère que le temps sera beau pour samedi :)

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

-PoM

-Les Pinguoins

-Marionnette1979

-Smad

Je mets un bémol sur le jour qui pourrait bien être dimanche du coup pq la météo arrête pas de changer et là il en sont à de la neige samedi et un temps correct dimanche. :wacko:

C'est comme pas simple quand on est tributaire du temps en ce moment lolll

Ça t'irait ça ma garoute dimanche?

ça serait mieux oui... :D Ça serait dimanche après-midi ? Comment ça je suis chiante ?? :blink::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça serait mieux oui... :D Ça serait dimanche après-midi ? Comment ça je suis chiante ?? :blink::P

Vi vi dimanche après-midi si la météo le veut bien et qu'elle ne rechange pas d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon et maintenant, ils disent que finalement samedi ca sera mieux...

Ils vont me rendre dingue !!!! :wacko:

Ah bah non... je le suis déjà c'est vrai... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello,

Si je survis a ma seance "amis givres" de demain matin (sauna puis petit tour dans la riviere puis sauna puis riviere ....) je serais des votres.

Nico B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Si je survis a ma seance "amis givres" de demain matin (sauna puis petit tour dans la riviere puis sauna puis riviere ....) je serais des votres.

Nico B)

Adieu Nico j'ai ete ravie de te connaitre ... :lol: si tu sais pas a qui leguer ton appart a La Ciotat pense a moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement