Habitués NYRangers Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 a la recherche d'une assurance pour le pvt de ma copine j'ai trouvé GMF438e pour l'année ou 260 pour 6 moisil y a : avance des frais médicaux et chirugicauxassistance des enfants restés au domicileavance de fonds a l'étrangerrapatriementprix pour la présence familiale .........frais d'hélico et bien d'autresdonc pour ceux qui veulent souscrire en pouvant discuter avec un conseiller la gmf propose l'assurance Citer
Habitués laurent33 Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Est-ce que pour les RP il ya moyen de prendre assurance chez eux pour couvrir le délai de carence ? Citer
Habitués may_line Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 a la recherche d'une assurance pour le pvt de ma copine j'ai trouvé GMF438e pour l'année ou 260 pour 6 moisil y a : avance des frais médicaux et chirugicauxassistance des enfants restés au domicileavance de fonds a l'étrangerrapatriementprix pour la présence familiale .........frais d'hélico et bien d'autresdonc pour ceux qui veulent souscrire en pouvant discuter avec un conseiller la gmf propose l'assurance Est-ce qu'il ne faut pas avoir déjà une assurance chez eux pour y avoir droit??Parce que, brutalement, comme ça, ça fait 100e de moins que le plan Marco Polo de chez AVI!C'est pas mal!! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 alors pour les séjours avant de recevoir la rp voici les tarifs : pour ceux qui n'ont pas de compte GMF1 a 8jours : 60e9 a 16 : 70e17 a 32: 87eou alors séjours de moins de 90 jours : 160esi vous étes titulaire d'un compte auto c'est moins cher bien surtoute facon on va souscrire vendredi donc je vous expliquerais tout ca en détail Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 bonjourmoi pour mon mari 72 euros par mois l assurance la plus complete avec aviva je crois que ca vaut le cout...deja assurer la nous p-e pour ca moin cher mais vraiment tout...cordialement Citer
Invité Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 L'assurance la plus fiable semble etre celle a 72 par mois, on la trouve chez la plupart des grandes assurances comme MMA etc c'est MAGELLAN, avec ca tout est regle, partez l'esprit tranquille Citer
Messages recommandés