Invité Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Hi, Je suis une femme romaine et je veux connaitre quelqu-uns qui veux vivre en Edmonton! J'ai besoin d'amies la bas! Je prefer de parler anglais mais je me debrouille aussi en francaise. Je travaille comme infirmierre diplomee dans un hopital d'urgence de mon pays. J'attend votre repons, georgya Citer
abdou28 Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 ok si j'obtiens mon visas avant septembre,on peux vivre ensemble.c'est une bonne idée,je suis marocain ,j'occupe le poste de chargé de clientèle ,je parle parfaitement le français et j'ai un bon niveau en Anglais. Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 28 février 2006 Habitués Posté(e) 28 février 2006 ok si j'obtiens mon visas avant septembre,on peux vivre ensemble.c'est une bonne idée,je suis marocain ,j'occupe le poste de chargé de clientèle ,je parle parfaitement le français et j'ai un bon niveau en Anglais.tu veux te faire soigner gratos bonne idée Citer
Messages recommandés