Habitués KIKI 20 Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2006 WAZAAAAAAAAAAAAA C'EST UNE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!LA BRUNE EST ARRIVEE ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUUUAAAAAAAAAAAI.Nous sommes sur les startings blocs. J'avais anticipé, cequi fait que nous avons déja les billets d'avions et la location à St-Adèle!Le Champagne va couler ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2006 Maintenant, il faut dire "C't'une joke !" :closedeyes: Félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2006 là tu m'as vraiment fait peur (j'ai plongé dedans )je suis super content pour toi et ta petite famille félicitations et bonne chance pour le reste, et on se voit de coté j'espère christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2006 et tu trouves ça marrant toé mon ptit coeur est sensible tu sais bon c'est bien parce que c toi, je te pardonne FELICITATIONS et à bientôoooooooooooooooot à quand le départ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meant to fly Posté(e) 23 janvier 2006 Share Posté(e) 23 janvier 2006 WAZAAAAAAAAAAAAA C'EST UNE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!LA BRUNE EST ARRIVEE ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUUUAAAAAAAAAAAI.Nous sommes sur les startings blocs. J'avais anticipé, cequi fait que nous avons déja les billets d'avions et la location à St-Adèle!Le Champagne va couler ce soir Felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ThierrS Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2006 Felicitation ! Bon départ à vous, vous méritez bien le ptit coup de mousseu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2006 Félicitation, je me suis fait prendre à ta blague reste plus qu'à boucler les valises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2006 ah bah c'est malin, hein ... j'commençais à être en rogne, moi, contre toutes ces décisions à la c.. :cavapas: Bon, ben buvez pas trop ... Ho pis si tiens ... buvez TOUT, champagne et le reste ! Une fois n'est pas coutume ! à vot'santé Msieur Dames Mais après faut pas conduire, hein, ce s'rait pas raisonnable là !!La Brune, faut bien l'arroser, pour qu'elle porte chance Bonne route à vous !!!!!!!!!!Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2006 OHHH la vilaine joke !!!! je me demandais déja ce que je pourrais bien te dire pour te consoler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2006 Félicitations!!!!! Alors, à quand le grand saut?Fêtez ça bien, hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2006 c'est bien vu, moi aussi j'ai eu mon coeur qui a fait un bondfeliciatation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KIKI 20 Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2006 c'est bien vu, moi aussi j'ai eu mon coeur qui a fait un bondfeliciatation MERCIIIIIIIII à tous !!Boucler le tout en 8 mois c'est cool !!Désolé pour la vilaine blague Le départ prévu pour le 12 mars !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laurent33 Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2006 Mais ça va pas bien de nous faire des perus comme ça ??Bon, tout plein de félicitations tout de même ! On fêtera ça fin février ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2006 Share Posté(e) 23 janvier 2006 Hourrrraaa! ca se fete ca là! Anyway ... je boirai un verre pour toi et la famille ce soir! mes felicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KIKI 20 Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2006 Hourrrraaa! ca se fete ca là! Anyway ... je boirai un verre pour toi et la famille ce soir! mes felicitations!Merciiiiiiiiiiii !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2006 flicitations à toi et à ta petite famille.. c'est génial..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pape Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2006 flicitations à toi et à ta petite famille.. c'est génial.....Félicitations mon chèr, je suis jaloux de tes stats Bonne préparation, et bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2006 Share Posté(e) 23 janvier 2006 Ouff quel soulagement de te lire apres nous faire une frousse pareille lollll,,......Toutes nos felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2006 Share Posté(e) 24 janvier 2006 Toutes mes félicitations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués regulator Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2006 et oui, ca se confirme, les brunes debarquent en force ces derniers jours, maleureusement mon tour n'est pas prevu pour bientôt, il faut encore de la patience mais ca fait rever à chaque fois que quelqu'un manifeste sa joie à la reception de la brunette, félicitation à toi et bonne chance aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés