Aller au contenu

Les pingouins, la revanche


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

Elles sont super tes photos...Moi aussi je veux un gros nappareil :glare: Pour les papillons (ou autre sortie photo) ça me dit bien moi aussi. Bon, on y va quand ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

t inquiete t arriveras a prendre les papillons PoM !! j y suis meme arrivee avec un jetable !!! j ai honte mais a l epoque j avais que ca

sont beau tes nanimaux moi je prefere celui qui a le percing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Papillons : en mars à la floraison car ils seront occupés à se remplir la panse et donc totographiables.

D'ici là: ben j'attends que ce foutu temps se replace et je lance une sortie Laurentides comme on avait dit avant les fêtes. On changera de secteur pour pas que ceux qui y sont déjà allés aient l'impression de recommencer la même sortie.

D'ici d'ici là: Toujours la possibilité de se faire une sortie photo en ville ou pkoi pas le parc Jean Drapeau qui est accessible par métro: nature, architecture, sculptures, le pont, le St laurent, panoramique du centre-ville... Largement de quoi faire!!!

ou bien : On peut aussi se faire une séance prise de vue de nuit en ville pour les plus courageux.

Alors, si ça vous dit, ben donnez donc un tit peu vos noms et goûts dans les diverses propositions et je m'occupe du reste.

t inquiete t arriveras a prendre les papillons PoM !! j y suis meme arrivee avec un jetable !!! j ai honte mais a l epoque j avais que ca

sont beau tes nanimaux moi je prefere celui qui a le percing!

Je te montrerais ce dont sont capables certains photographes avec des jetables... :blink: À prendre son truc à 1000 euros et à le foutre à la poubelle :unsure: (non je ne le ferais pas alors inutile de venir faire les miennes de poubelles!)

Va en mettre d'autres des tits percés quand je rentre ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lolll avais pas vu ton message mon totof. C'est ça aussi de faire preuve de modération héhéhé :D

Euh Yams??? :blink: T'es OK pour laquelle ou lesquelles ? Toutes? lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lolll avais pas vu ton message mon totof. C'est ça aussi de faire preuve de modération héhéhé :D

Euh Yams??? :blink: T'es OK pour laquelle ou lesquelles ? Toutes? lolll

:lol: oups j'avais pas précisé

ben les laurentides si on fait la suite ce serait cool et celle de nuit ca serait bien chouette.

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais juste préciser que pour celles de nuit, cela ne s'arrête pas à aller prendre le centre de manière panoramique mais vraiment aller au coeur de la ville pour s'essayer à cet exercice. On est plusieurs à avoir des trépieds donc ça laisse la possibilité de le faire même avec une cam moins "puissante".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi je veux bien faire des sorties photos à partir du mois de mars, mais:

1/ pas vers les papillons, j'ai peur... :( (et on ne se moque pas, je vous entend rire d'ici!!)

2/ j'ai pas encore d'appareil photo numérique, donc je sais pas ce que ça donnera quand j'en aurais un... :P (oh!! vous arrêtez de rire, vi???)

Pi pour ce qui est d'une sortie nocturne, ça me dit bien à condition d'être bien entourée.... j'ai pas peur des montréalais... mais de PoM... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je veux bien faire des sorties photos à partir du mois de mars, mais:

1/ pas vers les papillons, j'ai peur... :( (et on ne se moque pas, je vous entend rire d'ici!!)

2/ j'ai pas encore d'appareil photo numérique, donc je sais pas ce que ça donnera quand j'en aurais un... :P (oh!! vous arrêtez de rire, vi???)

Pi pour ce qui est d'une sortie nocturne, ça me dit bien à condition d'être bien entourée.... j'ai pas peur des montréalais... mais de PoM... :P

1/ :lol::lol::lol:

2/ ok ca arrive ... t'en achetera un

3/ :lol::lol::lol:

Ok :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi je veux bien faire des sorties photos à partir du mois de mars, mais:

1/ pas vers les papillons, j'ai peur... :( (et on ne se moque pas, je vous entend rire d'ici!!)

2/ j'ai pas encore d'appareil photo numérique, donc je sais pas ce que ça donnera quand j'en aurais un... :P (oh!! vous arrêtez de rire, vi???)

Pi pour ce qui est d'une sortie nocturne, ça me dit bien à condition d'être bien entourée.... j'ai pas peur des montréalais... mais de PoM... :P

Et c'est là qu'on se dit: pfiouuuuuu!!! Pour une fois que c'est pas sur moi que ça tombe une comme ça... :D

Euh un appareil pourrait t'être un peu utile pour ce genre de sorties pq ça va vraiment être centré sur la photo ce coup-ci.

Pis rien à craindre de moi d'abord: quand suis dans mon trip, je deviens comme moins dangereux pq complètement ailleurs. C'est plutôt l'après qui devrait t'inquiéter héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les photos de nuit me tentent bien... Pour le parc Drapeau, j'ai dû rater un truc, pas dû partir dans le bon sens parce que j'ai trouvé ça très moche... :blink: Mais si y'a un guide qui connait les lieux, pas de problème :P Evidemment, pour les Laurentides: quand ?? ou ?? qui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et c'est là qu'on se dit: pfiouuuuuu!!! Pour une fois que c'est pas sur moi que ça tombe une comme ça... :D

Attends!!!! Aux dernières nouvelles et d'après ce que j'en sais, tu sais pas ce que l'avenir peut te réserver!!!

Tu vas pt'être tomber sur pire que moi!!! Et là, je la plaind, ta future inconnue... :P:D

Euh un appareil pourrait t'être un peu utile pour ce genre de sorties pq ça va vraiment être centré sur la photo ce coup-ci.

J'ai dit que j'allais l'acheter!!!!!

C'est pas parce qu'aujourd'hui je n'en ai pas que j'en aurais pas en arrivant!

D'ailleurs, il m'en faut un, j'ai dit que je photographiais la première personne que je vois en arrivant!! :D

Pis rien à craindre de moi d'abord: quand suis dans mon trip, je deviens comme moins dangereux pq complètement ailleurs. C'est plutôt l'après qui devrait t'inquiéter héhéhé

Alors là, j'en appelle à ceux et celles qui t'ont déjà vu à l'oeuvre pour confirmation ou infirmation... Tina, Cat_, Marionnette, alors???? :blink:

PS pour Marion : merci pour la solidarité entre filles... <_<:P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ben pour le moment c'est plutôt un autre que je plains moi! :rolleyes:

Tu vas acheter quoi comme n'appareil totographique??

En passant, deux choses concernant des APN numériques ( et même des caméscopes d'ailleurs):

- Un grave pb de dégradation d'un capteur CCD de marque Sony est entrain d'apparaitre après un ou deux ans de vie du dit capteur. Cela concerne plusieurs marques qui utilisent ce capteur et c'est pris en charge par les SAV des marques, même si plus sous garantie. Cela peut entrainer des altérations de l'image mais aussi des autres composants des appareils.

Les explications plus en détail et la liste des appareils concernés

-Konica-Minolta (inventeur de l'autofocus entre autre) vient de jeter l'éponge et ne produira donc plus d'appareils photos et autres. La division Apn est rachetée par Sony (qui prendra aussi en charge la garantie et autre) donc sans doûte de très bonnes affaires à faire niveau des réflexs D5 et D7 qui sont de bon appareils

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

May Line je t'adore tu est trooooooooooop drole :P^_^:lol:

Ben quoi???? :huh:

Qu'est-ce que j'ai dit??? :blink:

Ferais-je de l'humour comme Monsieur Jourdain faisait de la prose??

(Bonjour les références... j'espère juste ne pas m'être plantée.... <_< )

Oui ben pour le moment c'est plutôt un autre que je plains moi! :rolleyes:

Ben pour le moment, il a pas l'air de se plaindre, alors ne lui met pas la puce à l'oreille, s'il te plaît!

Pour ce qui est de l'appareil qui déforme quasiement toujours les gens (ben quoi, y'en a beaucoup qui se trouvent toujours beaux sur les totographies??), je comptais acheter un Olympus mju Digital 500 ou 600...

Mais si tu as de meilleurs idées... je suis toutes ouïes!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour sorite photo faut demander au coloc laqulle l'intéresse (après tout c'est son appareil!)

pour la question de may_line, j'ai qu'une chose à dire : MÉFIE TOI ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi je veux bien faire des sorties photos à partir du mois de mars, mais:

1/ pas vers les papillons, j'ai peur... :( (et on ne se moque pas, je vous entend rire d'ici!!)

dsl je n'ai pas pu m'en empecher :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et encore des pitis macareux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement