Habitués looleepop Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 Reçu aujourd'hui :bonjour a vous tousvoila nous sommes des forumistes adhérant a ce fameux site sur qui nous nous sommes connus car nous sommes presque sélectionnés a la dv2006 et comme nous avons pris un rendez vous içi en algerie de quelque forumiste qui vivent aux alentours d'alger et pour avoir un contacter nous vous demandions de nous faire une faveur la quelle est de publier mon numéro de téléphone momentanément car le rendez vous est pour le 10/02/2006 et vous pourriez modiefier aprés mon méssage par l'annullation de l'apparition de mon numéro car je suis le lien entre ces amis que y'a qui vont passer leurs entrevues les mois prochains ainsi que ceux qui ont déja obtenus leurs visas.dans l'attente d'une reponse favorable veuillez agreer Madame, Melle,Messieurs mes salutations.bimoJe suis allé voir le fil de leur rencontre et ils ont apparement tous accès aux MPs Je leur ai fait un message pour qu'ils précisent leur problème.http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...87entry384887 Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 On le réglé le non-problème Le n° de bimo si d'autres le demandent : 071651137 Citer
Messages recommandés