Habitués Storm Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Salut,Bon,jai bien cherché et je n'ai pas trouvé de réponses dans les FAQ. Voici mes questions,si je vis au Canada:-1- Est-ce que je paie(tel fixe ),si je reçois un appel de la France> Canada ?-2- Est-ce que je paie (tel cell pré-payé)),si je reçois un appele de la france>Canada ?Merci d'avance à tous ,Storm.P.S: Comme toute la famille a Free,je voulais savoir Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Salut,alors en principe,morsque tu reçois un appel sur ta ligne fixe cela ne te coûtes rien quelles que soit l'origine de l'appel d'ailleurs,par contre lorsque tu reçois un appel sur ton cellulaire au Canada pour l'essentiel des fournisseurs,tu paies.Après je sais que certains commencent à proposer des forfaits pour lesquels on ne paie plus les appels reçus.Pour la carte prépayée et l'exemple que tu donnes:ça te la vide! :desole: Citer
Habitués Storm Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 ok,Merci Boreon. Citer
Messages recommandés