Habitués yochinette Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 (modifié) Voilà, je suis en train de constituer ma demande d'évaluation. Et le réglement des frais soulève quelques interrogations (je sais c'est normal, pour un futur immigrant ). J'ai éliminé les espèces et la carte de débit car je suis encore en France. Le chèque de banque, je connais mais il y a encore les frais de banque.Donc auriez-vous des infos sur le mandat bancaire et sur le paiement par carte de crédit (visa ou Mastercard).Merci à vous. Modifié 21 janvier 2006 par yochinette Citer
Habitués USMEC Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Salut Yochinette...Pour ma part j'ai payé avec la Mastercard...105$ pas de soucis particulier..c'es ta banque qui fera le change et prendra sa comm...faut bien qu'elle vive..Suis à La Poste celà m'a fait 76,69 EUR et 2.2% de CommLe résultat arrive assez rapidemnt..voies mes stats.@plus et bon courage Citer
Habitués yochinette Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 USMEC a dit : Salut Yochinette...Pour ma part j'ai payé avec la Mastercard...105$ pas de soucis particulier..c'es ta banque qui fera le change et prendra sa comm...faut bien qu'elle vive..Suis à La Poste celà m'a fait 76,69 EUR et 2.2% de CommLe résultat arrive assez rapidemnt..voies mes stats.@plus et bon courageEt tu as prévenu ta banque ou tu as rempli seulement le formulaire du dossier ?Pour les délais, c'est vrai c'est rapide. Citer
Habitués USMEC Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Re...Juste rempli le formulaire ...la dernière page si je me souviens...envoyé le tt en Chronopost... Citer
Habitués yochinette Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 USMEC a dit : Re...Juste rempli le formulaire ...la dernière page si je me souviens...envoyé le tt en Chronopost...Ok merci à toi. Citer
Habitués flavieflower Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Nous aussi on a payé par carte. On a juste donné les informations demandés.On nous a débité 74 euros et des poussières.C'était il y a quelques jours. Bonne continuation. Flavie et Gilles Citer
la smala Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 Nous aussi par cb en remplissant la dernière feuille et cela a été débité tout naturellement (environ70 euros,en septembre).Un mois après j'avais le résultat,voilà,bon courage. Citer
Habitués yochinette Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 Merci à tous pour vos réponses. Je vais certainement opter pour le paiement par carte. Citer
Messages recommandés