Invité Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 bonjour,dés votre arrivé quelle est la premiere chose que vous avez fait ?visite, papiers .... Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Salut,alors nous sommes arrivés un vendredi et on est venus nous cherchés à l'aéroport.Nous avions pris rendez vous pour le lundi à la saaq pour faire notre permis québécois,le même jour nous sommes allez faire notre demande de NAS et notre demande de carte soleil,une journée complète dans les administrations.Le lendemain nous sommes allez à la banque ouvrir notre compte pour pouvoir faire un virement de France vers notre compte au Québec.Ensuite a commencé la recherche d'une voiture potable à acheter. Citer
Habitués queenie Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Salut,alors nous sommes arrivés un vendredi et on est venus nous cherchés à l'aéroport.Nous avions pris rendez vous pour le lundi à la saaq pour faire notre permis québécois,le même jour nous sommes allez faire notre demande de NAS et notre demande de carte soleil,une journée complète dans les administrations.Le lendemain nous sommes allez à la banque ouvrir notre compte pour pouvoir faire un virement de France vers notre compte au Québec.Ensuite a commencé la recherche d'une voiture potable à acheter. Vous avez eu besoin de votre n° de NAS pour ouvrir votre compte? Citer
Habitués may_line Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Salut,alors nous sommes arrivés un vendredi et on est venus nous cherchés à l'aéroport.Nous avions pris rendez vous pour le lundi à la saaq pour faire notre permis québécois,le même jour nous sommes allez faire notre demande de NAS et notre demande de carte soleil,une journée complète dans les administrations.Le lendemain nous sommes allez à la banque ouvrir notre compte pour pouvoir faire un virement de France vers notre compte au Québec.Ensuite a commencé la recherche d'une voiture potable à acheter. Vous avez eu besoin de votre n° de NAS pour ouvrir votre compte?Queenie!!!!!! Arrêtes de te stresser avec ton ouverture de compte!!!Ton NAS, tu peux l'avoir quasiement de suite quand tu le demande (pas la carte, mais le numéro, oui).Alors t'en fait pas!! Tu vas pouvoir mettre ta fortune en lieu sûr très rapidement!!! Pi, si tu as vraiment peur, je veux bien te servir de banque... les intérêts ne sont pas trop élevés!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Queenie!!!!!! Arrêtes de te stresser avec ton ouverture de compte!!!Ton NAS, tu peux l'avoir quasiement de suite quand tu le demande (pas la carte, mais le numéro, oui).Alors t'en fait pas!! Tu vas pouvoir mettre ta fortune en lieu sûr très rapidement!!! Pi, si tu as vraiment peur, je veux bien te servir de banque... les intérêts ne sont pas trop élevés!! ca ce voit tant que ca que je stresse??? Mayline, tu m'as démasquée !!!! Bon, bon... d'accord j'arrete de stresser ! a vrai dire ca va juste changer l'ordre prévu de mes démarches à l'arrivée.... Promis, je pose plus de question sur ce sujet et .. heu... merci pour ta proposition... mais je crois que ca va aller... (manière polie de dire non ... )Ah si tu savais ! C'est pas ca qui me fait le plus stresser... Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Queenie!!!!!! Arrêtes de te stresser avec ton ouverture de compte!!!Ton NAS, tu peux l'avoir quasiement de suite quand tu le demande (pas la carte, mais le numéro, oui).Alors t'en fait pas!! Tu vas pouvoir mettre ta fortune en lieu sûr très rapidement!!! Pi, si tu as vraiment peur, je veux bien te servir de banque... les intérêts ne sont pas trop élevés!! ca ce voit tant que ca que je stresse??? Mayline, tu m'as démasquée !!!! Bon, bon... d'accord j'arrete de stresser ! a vrai dire ca va juste changer l'ordre prévu de mes démarches à l'arrivée.... Promis, je pose plus de question sur ce sujet et .. heu... merci pour ta proposition... mais je crois que ca va aller... (manière polie de dire non ... )Ah si tu savais ! C'est pas ca qui me fait le plus stresser... Moi quand je suis venu la premiére fois .. l'ouverture de compte m'a pris 5 Min. ni plus ni moins. Deux docuemnts d'identité ets l'Affaire est réglé. j'ai presenté mon passport et Aussi Le document de l'immigration. Apres la banque j'ai été me faire mon I"D = carte d'identité qui te facilite la vie (au lieud e circuler avec ton passport tu use l'ID). Citer
Habitués queenie Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 Apres la banque j'ai été me faire mon I"D = carte d'identité qui te facilite la vie (au lieud e circuler avec ton passport tu use l'ID).De quoi s'agit-il? je ne crois pas avoir entendu parler de ce document; RP, NAS, carte soleil, permis de conduire, sont les seuls documents que je connaisse..; Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 De quoi s'agit-il? je ne crois pas avoir entendu parler de ce document; RP, NAS, carte soleil, permis de conduire, sont les seuls documents que je connaisse..; Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 moi je suis allee manger au ST HUBERT Citer
Habitués Zogu Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Il n'y a pas de carte d'identité (ID) au Québec.Normalement tu peux utiliser ta carte d'assurance maladie ou ton permis de conduire comme pièce d'identité, car ce sont des cartes avec photo. Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Normalement tu peux utiliser ta carte d'assurance maladie ou ton permis de conduire comme pièce d'identité, car ce sont des cartes avec photo. Citer
Messages recommandés