Invité Posté(e) 30 janvier 2006 Share Posté(e) 30 janvier 2006 nan rien mais ca y va sur c'pauvre Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 nan rien mais ca y va sur c'pauvre Damien mais non je dis qu'on en prend soin!! et pis c'est vrai qu'il m'a suppliée :glare: t'aurais aimé voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2006 Share Posté(e) 30 janvier 2006 nan rien mais ca y va sur c'pauvre Damien mais non je dis qu'on en prend soin!! et pis c'est vrai qu'il m'a suppliée :glare: t'aurais aimé voir ça Je suis jamais la au bon moment moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 nan rien mais ca y va sur c'pauvre Damien mais non je dis qu'on en prend soin!! et pis c'est vrai qu'il m'a suppliée :glare: t'aurais aimé voir ça Je suis jamais la au bon moment moi c'est plate que tu travailles trop loin pour venir manger avec nous le midi, t'en verrais de drôles (il travaille à 10 minutes de chez moi et à 3 rue du bureau, plein d'occasions ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 c'est plate que tu travailles trop loin pour venir manger avec nous le midi, t'en verrais de drôles (il travaille à 10 minutes de chez moi et à 3 rue du bureau, plein d'occasions )bin moi je travaille a 5mn de chez toi mais je suis jamais invite !!!! y a un mechant favoritisme pour l'aspirateur a steack Nico pas jaloux du tout mais qui se vengera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 c'est plate que tu travailles trop loin pour venir manger avec nous le midi, t'en verrais de drôles (il travaille à 10 minutes de chez moi et à 3 rue du bureau, plein d'occasions )bin moi je travaille a 5mn de chez toi mais je suis jamais invite !!!! y a un mechant favoritisme pour l'aspirateur a steack Nico pas jaloux du tout mais qui se vengera ben ça parles en au coloc!! et l'aspirateur il vient pas mangé chez moi, on s'est rejoint en villeoui toi jaloux (en plus tu sais comment est la bouffe chez nous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 en plus tu sais comment est la bouffe chez nous c'est pour ca que je me plains mais pour eviter que tout le monde s'incruste, elle est vraiment degueu ta bouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 (modifié) en plus tu sais comment est la bouffe chez nous c'est pour ca que je me plains mais pour eviter que tout le monde s'incruste, elle est vraiment degueu ta bouffe te plains pas, il y a pas goûté, l'aspi... pas encore... en même temps, faudrait que ce soit un peu dégueux quand il va y goûter, qu'il vienne pas trop souvent après... c'est que chuis pas millionnaire moi, peux pas le nourrir indéfiniment!! Modifié 30 janvier 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés