Habitués Emmanuelle Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2006 Ca avait l'air bien sympa votre petite soirée, ça fait plaisir à voir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maries Posté(e) 23 janvier 2006 Share Posté(e) 23 janvier 2006 coucou tout le monde!oui on va se refaire un truc dans pas trop longtemps , maniere de faire patienter jusqu'au grand depart!!J ai regardé les dernieres photos... pas mal!je vois que Damien est un peu enervé...pourquoi...?!hihihien resumé : attention les québecois, préparez-vous on arrive! on oubliera pas l anti-gel, vous avez vu de quoi on est capable!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ThierrS Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2006 Ben les gô, impressionnante la soirée ! Faudrait doublement riposter du côté de Montréal (enfin tu vas me dire, comme vous allez pas tarder à y aller, on peut attendre ) Je crois que c'est la seule fois dans ma vie où je vais dire VIVE LES LYONNAIS, LYON ET SES SOIREES DE DEGUSTATION VITICOLES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2006 Ben les gô, impressionnante la soirée ! Faudrait doublement riposter du côté de Montréal (enfin tu vas me dire, comme vous allez pas tarder à y aller, on peut attendre ) Je crois que c'est la seule fois dans ma vie où je vais dire VIVE LES LYONNAIS, LYON ET SES SOIREES DE DEGUSTATION VITICOLES !vous nous mettez la barre haute, mais on va relever le défi!! à charge de revanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2006 Ahhh mais c'est pas gentil, on sait même pas qui est qui ! sans les commentaires, c'est nuuuuuuuuul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2006 Ahhh mais c'est pas gentil, on sait même pas qui est qui ! sans les commentaires, c'est nuuuuuuuuul !T'énerves pas, Queenie!! Dès que j'ai 2 minutes je vous dis qui est qui...Dans un premier temps, celle qui se fait écrasé sur la chaise, c'est moi... Sergio 69 est en train d'essayer de m'étouffer sous le regard bienveillant de sa femme, assise à côté de moi!Pour les autres, faut que je les re-regarde et je dis tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2006 celle qui se fait écrasé sur la chaise, c'est moi... Sergio 69 est en train d'essayer de m'étouffer sous le regard bienveillant de sa femme, assise à côté de moi!Enchantée, Mayline !!!! J'ai hate de connaitre les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2006 De gauche à droite :Philippe, Sandrine (Chtite Sandrine), Marie (Maries), Seb, Caro, Sandy, Jean-Philippe (Jean-Phi), Serge (Sergio69) et moi.Et voilà, maintenant vous connaissez tout le monde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2006 Très sympa la tite gang lyonnaise!!! Merci Maylyne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean phi Posté(e) 29 janvier 2006 Share Posté(e) 29 janvier 2006 Et voici les dernieres photos de la soiree du 21 janviersoiree chez seb marie et romeoA qui sont ses fesses ????? a bientot jean phi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 :frankenstein: à notre tour maintenant alors :niark: au fait, c'est super élégant, les fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maries Posté(e) 29 janvier 2006 Share Posté(e) 29 janvier 2006 :frankenstein: à notre tour maintenant alors :niark: au fait, c'est super élégant, les fesseshmmmm moi je les reconnais!!!cool les photos il faut que je mette les miennes sur le forum alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 hmmmm moi je les reconnais!!!alors sont à qui??(j'ai celles de smad moi en photo bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 (modifié) hmmmm moi je les reconnais!!!alors sont à qui??(j'ai celles de smad moi en photo bien sur et sous ses jeans elles sont :biohazar: rien de bien exaltant finalement...) Modifié 30 janvier 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 hmmmm moi je les reconnais!!!alors sont à qui??(j'ai celles de smad moi en photo bien sur et sous ses jeans elles sont :biohazar: rien de bien exaltant finalement...)Ben alors, Cat_....On se rattrape pour ne pas se faire frapper???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 hmmmm moi je les reconnais!!!alors sont à qui??(j'ai celles de smad moi en photo bien sur et sous ses jeans elles sont :biohazar: rien de bien exaltant finalement...)Ben alors, Cat_....On se rattrape pour ne pas se faire frapper????non c'est smad qui m'a supplié de préciser, pour pas se retrouver dans le fleuve avec des pantoufles en béton :elendil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 hmmmm moi je les reconnais!!!alors sont à qui??(j'ai celles de smad moi en photo bien sur et sous ses jeans elles sont :biohazar: rien de bien exaltant finalement...)Ben alors, Cat_....On se rattrape pour ne pas se faire frapper????non c'est smad qui m'a supplié de préciser, pour pas se retrouver dans le fleuve avec des pantoufles en béton :elendil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 hmmmm moi je les reconnais!!!alors sont à qui??(j'ai celles de smad moi en photo bien sur et sous ses jeans elles sont :biohazar: rien de bien exaltant finalement...)Ben alors, Cat_....On se rattrape pour ne pas se faire frapper????non c'est smad qui m'a supplié de préciser, pour pas se retrouver dans le fleuve avec des pantoufles en béton :elendil: t'inquiète, on s'en occupe bien mais pas trop quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2006 Share Posté(e) 30 janvier 2006 Nan mais j'hallucine vous deux la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 Nan mais j'hallucine vous deux la ben quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés