Habitués leonardo Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Salut a tous les amis , l'hors de l'envoie de mon dossier le 20 octobre 2005 , je n'est pas donner d'adresse aux USA ou je pourai recevoir ma carte verte puisque je compte me prendre seul en charge .Est il possible de faire un mail au KCC pour leur donner l'adresse de l'ambassade du CAMEROUN au USA comme lieu ou je veut que ma carte verte soit envoyer ?Merci pour votre reponse .Très bon courage à nous tous . Citer
Habitués leonardo Posté(e) 20 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Bonsoir les amis . consernant le numero 11 de DS230 part I ( adresse aux USA ou on desire desire que la carte verte soit envoyer ) j' ai mit N/A car je ne connait personne aux USA et parce que jecompte bien assurer totalement ma prise en charge au USA . Les amis est il possible d' envoyer un mail au KCC pour leur dire que à cette partie je veux que il mettel'adresse de l' ambassade du CAMEROUN aux USA . Je compte sur vos divers interventions sur ce point car un amis m'a fait savoir qu'il y a aucun problème.Très bonne chance à nous tous ... Citer
Habitués bimo Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 salut leonardoj'espere que arnie nous dira si toute fois a l'aeroport il lui ont demlandés ou est ce qu'elle voudra recevoir ses papiers , je ne vois pas le mal de mettre N/A comme reponse mais j'espre d'autres avis de nos participons de la dv 2006 et dv 2005boncourage leonardobonne chance à nous Citer
Habitués leonardo Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Merci BIMO et je crois que je viens de lire le sujet d'un gagnant qui était dans la même positionl'année passer , et il dit que le service d'immigration sur place à l'aeropport aux USA lui à faire une ficheet qu'il avait par là profiter pour noter l'addresse du lieu de residence ou il avait reserver entre temps et qu'illes à aussi dit qu'il desire que sa carte verte soit transmise à cette addresse .Et tout c'est très bien passer pour lui .Bonne chance à nous tous les amis . Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 salut content pour cette nouvelles leonardo comme ça tu dormiras sur tes deux oreilles n'est ce pas hihi et bien nonne chance à toibonne chance à nous Citer
Messages recommandés