Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous les amis , l'hors de l'envoie de mon dossier le 20 octobre 2005 , je n'est pas donner d'adresse aux USA ou je pourai recevoir ma carte verte puisque je compte me prendre seul en charge .

Est il possible de faire un mail au KCC pour leur donner l'adresse de l'ambassade du CAMEROUN au USA

comme lieu ou je veut que ma carte verte soit envoyer ?

Merci pour votre reponse .

Très bon courage à nous tous .

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis . consernant le numero 11 de DS230 part I ( adresse aux USA ou on desire

desire que la carte verte soit envoyer ) j' ai mit N/A car je ne connait personne aux USA et parce que je

compte bien assurer totalement ma prise en charge au USA .

Les amis est il possible d' envoyer un mail au KCC pour leur dire que à cette partie je veux que il mette

l'adresse de l' ambassade du CAMEROUN aux USA .

Je compte sur vos divers interventions sur ce point car un amis m'a fait savoir qu'il y a aucun problème.

Très bonne chance à nous tous ...

• Habitués
Posté(e)

salut leonardo

j'espere que arnie nous dira si toute fois a l'aeroport il lui ont demlandés ou est ce qu'elle voudra recevoir ses papiers , je ne vois pas le mal de mettre N/A comme reponse mais j'espre d'autres avis de nos participons de la dv 2006 et dv 2005

boncourage leonardo

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

Merci BIMO et je crois que je viens de lire le sujet d'un gagnant qui était dans la même position

l'année passer , et il dit que le service d'immigration sur place à l'aeropport aux USA lui à faire une fiche

et qu'il avait par là profiter pour noter l'addresse du lieu de residence ou il avait reserver entre temps et qu'il

les à aussi dit qu'il desire que sa carte verte soit transmise à cette addresse .

Et tout c'est très bien passer pour lui .

Bonne chance à nous tous les amis .

• Habitués
Posté(e)

salut

content pour cette nouvelles leonardo comme ça tu dormiras sur tes deux oreilles n'est ce pas hihi :P et bien nonne chance à toi

bonne chance à nous