Aller au contenu

La gang belge (kiki 20,ericson,younes,max,vanessa....)


rigolomanite

Messages recommandés

  • Habitués

Dis moi Ericsson, tu as ton brevet de Looping avec ta Mazda????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

On a recruté une nouvelle: Catherine se joindra à nous!

A demain les p'tits loups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang, j'espère que vous allez tous très bien.

Pour des raisons indépendantes de ma volonté, j'était absent ces derniers temps. Toujours pour les mêmes raisons je ne crois pas pouvoir être des votre demain à Lille, mais je vais tout de même faire de mon mieux pour être présent.

Eric, je t'envoi un MP demain pour te tenir au courant ;), en tout cas je vous remercie toi et Emmanuelle pour avoir demandé de mes nouvelles.

Je vous dis, à demain les amis "peut être" :).

@+

Younes

PS: Bienvenue à la petite nouvelle "Catherine", pouvons nous savoir quel est son pseudo sur le forum?

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans problème Younes, c'est bien normal! :)

Catherine n'a pas de pseudo car elle n'est pas (ensore...hihihi) membre du forum. C'est donc une VRAIE nouvelle! Vous en saurez plus demain! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde,

Merci Emmanuelle et j'espère que Younes pourra être présent et que tout s'arrange pour lui.

Bienvenue à Catherine et au plaisir de vous revoir tous demain.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je découvre le fil de discussions et je vais donc essayer de venir demain (ca dépendra de l'avancement de mon rapport de stage)

par contre je ne souperai pas avec vous car je dois rentrer chez mes parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je découvre le fil de discussions et je vais donc essayer de venir demain (ca dépendra de l'avancement de mon rapport de stage)

par contre je ne souperai pas avec vous car je dois rentrer chez mes parents

Salut Flyingstar,

Bienvenue dans la gang et j'espére bien te voir parmis la gang demain.

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir assister à la rencontre, ca sera pour la prochaine fois à Montreal ou à St Adèle ;).

Passez une bonne journée et surtout n'oubliez pas les photos.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon bin je pense que je serai de la partie, tant pis pour mon rapport de stage ;) je le ferai cette nuit...

pr me reconnaitre : chandail des cowboys fringants et chapeau de cowboy en cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

UN TOUT GRAND MERCI A RIGOLOMANITE pour son organisation. Très bon choix pour le Palais de la bière (qui tout en étant un palais ne vendait pas ses bières à des prix de rois)

Pour ce qui est du resto, après un petit promenade dans le vieux Lille, une superbe brasserie où quasi tout le monde a trouvé son bonheur (pas de chance Vanessa)

Dommage que Younes n'a pu se libérer. Je souhaitons bonne m?.e à Catherine, Laurent33 et Emmanuelle, Kiki, Chantal et Nicolas qui décollent très bientôt.

Toutes mes félicitations à Rigolomanite qui a enfin reçu sa fameuse brune tant attendue.

Les photos suivront bien sûr mais étant donné l'heure tardive du retour, les photos sont encore dans la voiture.

A bientôt,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

UN TOUT GRAND MERCI A RIGOLOMANITE pour son organisation. Très bon choix pour le Palais de la bière (qui tout en étant un palais ne vendait pas ses bières à des prix de rois)

Pour ce qui est du resto, après un petit promenade dans le vieux Lille, une superbe brasserie où quasi tout le monde a trouvé son bonheur (pas de chance Vanessa)

Dommage que Younes n'a pu se libérer. Je souhaitons bonne m?.e à Catherine, Laurent33 et Emmanuelle, Kiki, Chantal et Nicolas qui décollent très bientôt.

Toutes mes félicitations à Rigolomanite qui a enfin reçu sa fameuse brune tant attendue.

Les photos suivront bien sûr mais étant donné l'heure tardive du retour, les photos sont encore dans la voiture.

A bientôt,

Eric

Merci Eric pour ce recit, en fait à quelle heure êtes vous arrivez à Bruxelles?

Apparement vous avez passé un bon moment :). On attend les photos :D

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi de vous remercier tous de votre venue...

Ce fut comme a l 'habitude un joyeux moment de partage et d 'envolées de fous rires ... :D

Et les filles(chantal,nadine,..) certains demandent de voir les photos de la rencontre ...Et si on leur envoyé les photos que vous nous avez montré????!!!!!! :blink:

Allez belle continuation a tous et douce réalisation de vos projets de l 'autre coté de l 'océan...

Encore merci a vous ....des soirées telles pleine de naturel, simplicité c 'est a renouveller somme toute ...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon elles sont ou les photos !!!!!!!! :D:P

Un peu de patience, Myriam, le monsieur est occupé. Elle devraient être en ligne pour 20.00 heure belge

A+

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrivée près du lieu de rendez-vous:

4401ed982b2ab.jpg

et voici quelques futurs anciens belges

4401edce48f7b.jpg

De gauche à droite: Didi, kiki20, Maxlegorgo, Vanessa, Rigolomanite, Flyingstar, Martin derrière sa bd, Nadine, Chantal et Valérie

4401ee02de0ab.jpg

Vanessa, Rigolomanite et Flyingstar

4401ee36f0eb8.jpg

(Mme Kiki) Chantal, (Mme Didi Valérie)

4401ee64bd808.jpg

(Mme Ericsson) Nadine

4401ee9526031.jpg

Arrivée au resto

4401eec9dd0e9.jpg

De gauche à droite:

Valérie, Nadine, Emmanuelle et Kiki20

4401eefd5eb57.jpg

De gauche à droite:

Un morceau du crâne de Didi, Catherine, Vanessa, Rigolomanite et Chantal. Je sais, c'est flou mais autrement vous n'auriez pas vu Catherine.

4401ef2e68207.jpg

De Gauche à droite:

Valérie, Laurent33, Kiki20 et Maxlegorgo

4401ef635e957.jpg

Ericsson et Vanessa

4401ef960ba78.jpg

Kiki20

4401eff553a95.jpg

Et voici la dernière photo,

Martin, le fils d'Ericsson et Nadine

4401f023e1cfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce fût une soirée bien sympathique et sous le signe de la gaieté! un bon moment!!! :)

Dommage que Younes ait eu un empêchement, mais c'est pas grave, on se refera ça de l'autre côté! :P

Bon voyage à Chantal, Nicolas et Kiki20, que tout se passe bien pour vous!

Merci à tous et à bientôt, d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement