Invité Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 bonjour,je suis entrein de faire des démarges pour l'immigration au canada.j'ai deux offres d'emplois.jaimerai savoir,comment fonctione pour touts se qui ai droit .1) la validite de la demande d'immigration en temp que résident permanent.2)combien de temp de travaille pour avoir droit a la couverture sosialeen cas de perde d'emplois.3)combien de temp faut il pour pouvoir achete une maison ou autre chose avec un emprin banquere4)y a t il une garantie salarial si on tombe malade 10 jours Citer
Habitués mima Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 bonjour,je suis entrein de faire des démarges pour l'immigration au canada.j'ai deux offres d'emplois.jaimerai savoir,comment fonctione pour touts se qui ai droit .1) la validite de la demande d'immigration en temp que résident permanent.2)combien de temp de travaille pour avoir droit a la couverture sosialeen cas de perde d'emplois.3)combien de temp faut il pour pouvoir achete une maison ou autre chose avec un emprin banquere4)y a t il une garantie salarial si on tombe malade 10 joursSalut le blege et bienvenu sur le forum.As-tu eu la curieusité d'aller dans le FAQ???Crois-moi, tu y trouveras plein de réponses à tes questions et même plus!Bons préparatifs et bonne immigration!La Belge M Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 bonjour,je suis entrein de faire des démarges pour l'immigration au canada.j'ai deux offres d'emplois.jaimerai savoir,comment fonctione pour touts se qui ai droit .1) la validite de la demande d'immigration en temp que résident permanent.2)combien de temp de travaille pour avoir droit a la couverture sosialeen cas de perde d'emplois.3)combien de temp faut il pour pouvoir achete une maison ou autre chose avec un emprin banquere4)y a t il une garantie salarial si on tombe malade 10 joursSalut le blege et bienvenu sur le forum.As-tu eu la curieusité d'aller dans le FAQ???Crois-moi, tu y trouveras plein de réponses à tes questions et même plus!Bons préparatifs et bonne immigration!La Belge M merci a toi la belge tu pourrais me donné plus d'info entre belge? Citer
Habitués milla Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 bjr,Je suis milla je proviens de la belgique aussi... pour repondre a tes questions je sais t'informer correctement sur une les autres je m'aventure pas concernant l'offre d'emploi tu as plusieurs solutions; si tu n'es pas en ordre permanent :tu peux faire remplir une demande de travailleur etranger que tu dois remettre (cela depend ou tu veux immigrer si c'est quebec meme c'est chemin ste foy au bureau d'immigration) cette demande c'est l'employeur qui doit la remplir il y a des frais de 175$... ton patron doit prouver par a + b qu il trouve pas demain d oeuvre a quebec , en ayant fait des recherches pour engager des quebecois... ensuite une fois ton dossier rempli tu dois attendre +- 4 semaines avant de voir si le bureau d'immigration a accepter si c'est positif il vont le transmette eu gouvernement qui eux analyseront a leur tourd si c'est positif a nouveau tu auras droit a obtenir ton permis de travaille mais pour cela tu dois revenir en belgqiue pour l'obtenir il ya des frais et une attende de 3 mois ... ensuite tu peux travailler a quebec mais ton permis n'est valable que 2 ans je pense donc durant ce tps tu dois faire ta demande permanente si c'est pas fait par contre si c'est negatif je te conseille de faire ta demande permanente et bien le noter que tu as une garantie d'emploi afin de gagner des points et eventuellement une acceleration du dossier ( pt 1 mois en moins attendre)j'ai fait comme toi , j'ai rempli le dossier demande de travailleur temporaire mais cela a ete refuser car l'employeur n'avait pas specifier le nombre d'heures ils sont tres difficiles et exigents ...je te souhaite bonne chance si tu as des choses que tu comprends pas ou autre tu peux trjs me contacter via mon e mailludmilla Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 salut ,merci a toi mais il me faudrai ton msn pour communique plus facilement.a+ Citer
Messages recommandés