Invité Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Le grand bonjour a tous !!Combien sommes nous aujourdhui à vouloir quitter nos pays dorigine pas parceque nous les aimons pas bien au contraire c'est avec beaucoup d'amertume seuleument on nous pousse a fuir je me demande bien que va t'il rester toute la créme qui s'en va et ils restent que c bureaucrates, trafiquants, voleurs qui vous diront que vous ne trouverez jamais comme notre pays (algerie pour ce qui me concerne) oui on ne trouvera jamais comme notre pays car eux ils ont tout khardjate alihoum comme on dit chez nous .ils ont acces a tout tant dis que le petit peuple meure petit a petit ils vont se reveiller un jour mais ca sera trop tard moi mesdames messieurs qui veulent simplement vivre évoluer et porter un plus a nos pays d'origine je vous encourage vivement et vous souhaite bonne chance.Permettez moi aussi de vous dire que je trouve géant et magnifique cette entraide de questions et réponses continuons a nous entraider entre nous c'est seuleument comme ca que l'on peut évoluer.en ce qui me concerne j'ai ma convocation a tunis dans moins de 10 jours Bonne chance a tous et merci a l'administrateur de ce site. Citer
Messages recommandés