Habitués Nico1374 Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Tu sais ce qu'on dit.... les absents ont toujours tort, et ne peuvent pas se défendre ! alors je te conseillle pas de t'éclipser....non non suis toujours la je medite sur la prochaine connerie que je vais poster Citer
Habitués PoM Posté(e) 20 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Tu sais ce qu'on dit.... les absents ont toujours tort, et ne peuvent pas se défendre ! alors je te conseillle pas de t'éclipser....non non suis toujours la je medite sur la prochaine connerie que je vais poster M'attends au pire... M'enfin c'est bientôt le we alors on se détend, on fourbit ses armes pis si on fait une soirée, je plonge sous la table à chaque flash qui crépite!!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Tu sais ce qu'on dit.... les absents ont toujours tort, et ne peuvent pas se défendre ! alors je te conseillle pas de t'éclipser....non non suis toujours la je medite sur la prochaine connerie que je vais poster M'attends au pire... M'enfin c'est bientôt le we alors on se détend, on fourbit ses armes pis si on fait une soirée, je plonge sous la table à chaque flash qui crépite!!! L'arroseur aurait-il peur d'être arrosé???? Citer
Habitués PoM Posté(e) 20 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 L'arroseur aurait-il peur d'être arrosé????Quand tu auras eu l'occasion de fréquenter ces soirées de perdition, toi aussi tu penseras à prévoir qqes parades au cas où héhéhé Citer
Habitués queenie Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 L'arroseur aurait-il peur d'être arrosé????Quand tu auras eu l'occasion de fréquenter ces soirées de perdition, toi aussi tu penseras à prévoir qqes parades au cas où héhéhé hé hé, t'inquietes, je suis avertie et prévenue, c'est pas des munitions que j'amenerai, mais un arsenal de défense !!!! on se demande quel plaisir on peut trouver a fréquenter ces soirées, qui tournent forcement à la confrontation...; Citer
Messages recommandés