Aller au contenu

Se faire tatouer


NYRangers

Messages recommandés

  • Habitués

ou peut on se faire tatouer dans al ville de quebec ? certains ont de bonnes adresses ? je vais le faire en arrivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, il y a entre autres

-Atomik Tattoo, sur la rue Myrand à Ste-Foy (au 840-A), je connais pas mais je restais en face. Ils ont l'air compétents.

-Tattoo Compris, sur la rue d'Auteuil (numéro 25), dans le Vieux-Québec, très bons (c'est là que je suis allée il y a 6 ans, depuis je sais pas, je crois que le gars qui m'a tattouée est rendu chez Québec Tattoo).

-Doc tattoo sur St-Joseph, en Basse-Ville, visiblement des pros.

-Tatouage Celtic sur la rue des Peupliers, dans Limoilou (je connais pas).

-Québec Tattoo sur la rue du Roi (315), derrière la Bibliothèque Gabrielle-Roy au Centre-Ville, ils ont paraît-il de très bons tattoueurs...

-Chain-Block Tattoo au 2103 chemin de la Canardière, quartier Maizerets de Limoilou.

Voilà, t'as le choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui a quebec il y a un lieu ou c'est super

c'est a la pyramide , c'est tres soigner tu as le choix en masse et les prix sont tres raisonnables je me suis faite tatouer et pourtant je suis tres sensibles et bcq d'allergie je n'ai rien eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui a quebec il y a un lieu ou c'est super

c'est a la pyramide , c'est tres soigner tu as le choix en masse et les prix sont tres raisonnables je me suis faite tatouer et pourtant je suis tres sensibles et bcq d'allergie je n'ai rien eux ...

Ah oui, c'est l'Institut De Dermo-Pigmentation De Québec, effectivement, très professionnels!

De rien Ayoros, le sujet m'a interpellée alors j'ai fait une petite recherche :P Y'en a pour tous les goûts, ça c'est certain!

Modifié par Demetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ayayay ! c'est mon mec qui va etre content... depuis le temps qu'il a envie de se faire un joli tatoo !

d'autres adresses, sur montreal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a Montreal, il y en a un sur St Laurent pres du Dollarama et un autre sur Ste Catherine pres de St Denis mais celui la on se fait tatouer en vitrine !!!

je n ai teste ni l un ni l autre (j ai fait les miens en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Montréal (et ailleurs au Québec), tu trouveras quelques adresses ici: http://www.tattoo-passion.com/annuaire_quebec.html

Dans les pages jaunes y'a sûrement une foule d'endroits mentionnés, et sur google on en trouve quelques-uns.

Pour Ayoros: merci beaucoup pour l'offre du cactus, mais j'ai déjà tous les tattoos que je voulais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut faire attention a l'hépatite c quand méme

demetan : tu a déja des tatouages ? ou et quoi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut faire attention a l'hépatite c quand méme

demetan : tu a déja des tatouages ? ou et quoi? :D

T'es curieux toi! :D

Une grenouille sur une cheville et un symbole japonais sur la nuque. Et si j'en avais d'autres ailleurs, je te le dirais pas de toute façon! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhh

une grenouille ? c'est marrant ca

sur la nuque ca doit faire mal ca :huh:

moi je veux me faire une plaie dans le dos au niveau du coeur avec un démon qui sort car au fond de moi sommeille le diable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhh

une grenouille ? c'est marrant ca

sur la nuque ca doit faire mal ca :huh:

moi je veux me faire une plaie dans le dos au niveau du coeur avec un démon qui sort car au fond de moi sommeille le diable lol

Non, sur la nuque j'ai presque rien senti. Mais il est tout petit. Sur la cheville par contre, aïe aïe, et c'était le premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement