Invité Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 Bonjour à tous,Voilà, mon cas est somme toute relativement simple, je suis atteinte d'une sclérose en plaques diagnostiquée il y a maintenant 15 ans et j'ai passé ma visite médicale le 30/09/2005. Je n'ai à ce jour aucune réponse, et le temps passant, me pose la question de savoir si ma maladie n'est pas obstacle à l'obtention des mon visa.Je n'ai aucunes séquelles de mes poussée antérieures et ne prend aucun traitement pour cette maladie dans la mesure où mon neurologue me dis que j'ai la forme bénigne. (Avis transmis à l'ambassade bien sûr...)Je voudrais en faite savoir si quelqu'un connaît une personne ayant immigré, ou ayant été refusé, avec cette maladie ou cette forme de la maladie.Le requérant principal n'étant pas moi mais mon mari.Je vous remercie pour vos réponses ou votre aide. Citer
Messages recommandés