abde002 Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Bonjour tout le monde!De combien sont les exigenges financieres pour eviter d'avoir un sponsor???Merci. Citer
Habitués bimo Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 salammoi je dirai le maximume comme je l'ai toujour conseillé lé seuil et de 6000 euro et plus ok boncouragebonne chance a nous Citer
mariam Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 bonjour, J'ai entendu (ou plutôt lu) que le minimum demandé était 10000 $ voire 16000$ à 20000$. Donc, ne crois tu pas que 6000 euros sois un peu trop juste, Bimo? Mais j'ai lu un post sur ce forum d'une personne qui n'avait pas plus de 4000$ sur son compte ( mais c'était un ingénieur). Je pense que 10000 euros soit le minimum pour pouvoir survivre les premiers mois. Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 tu sais mariam qu'etre un ingenieure ou un maçon avec 400euro c'est pareille surtout si le maçon a l'habitude de ne rien manger toute la matiné alors que l'ingénieure bouffe plus hihihihi:p le mieux c'est d'etre un maçon non non y'a bcp de personne que leur compte n'etait pas vraiment allimenter et qu'ils ont obtenus leurs visas malgré tout moi je dirai qu'il faut avoir le maximume , n'oublier pas que le compte bancaire n'est qu'un papier alors empreinter de l'argent serai le mieux pour tous faire allimenter le compte et dans 48 heurs tu fais le retrait c'est avec cette attestation bancaire qu'on depose le jour de l'entrevue ok .boncouragebonne chance à nous Citer
mariam Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Bonjour BimoTu as certainement raison.Mais au fait qu'est que l'attestation?Un papier que vous signe le banqier et certifié ou juste un relevé de compte? Citer
Habitués bimo Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 B) Bonjour BimoTu as certainement raison.Mais au fait qu'est que l'attestation?Un papier que vous signe le banqier et certifié ou juste un relevé de compte?bonjour mariamet cette attsetation n'est que le releve bancaire tu que si t'as un compte en banque , aprés faire un depot d'argent on te donne un papier pour prouver le depot n'est ce pas mais lorsque tu fais un retrait on te donne aussi un papier de la somme retirer alors c'est sa l'attestation bancaire et aprés plusieur deport er retrait tu peux demander ce qu'on appelle l'historique bancaire ou tu lis tout le mouvement de ton compte "debit/credit" n'est ce pas et bien si tu alimentes bien ton compte bancaire avec un empreint d'argent de ta famille ou de tes amis(e) ton compte bancaire sera tres bien alimenter lorsque tu fais le retrait on te donne par exemple une attestation bancaire de 12000 euro pour le consulat ces 12000euro se sont les tiennes par tu viens de les faire sortir de ton compte c'est a dire tu possedes reellement cette somme , et ils ne vont pas cherher auprés de la banque pour savoir combien t'as au compte parceque c'est interdit par la lois de devulguer des secrets concernant ces clients par contre ils peuvent verifier si tu possedes reellement un compte chezune banque X , et toi le jour de ton entrevue tu te présente avec la fameuse attestation bancaire de 12000 euro ok , cette operation tu peux al faire plusieure fois on debitant son compte avec plusieure depot de somme d'argent tu auras aumoins 4 ou 5 attestation de 6000 euro de 4000euro de 8000euro que tu présentes le jour de l'entrevue si toute fois t ne paux pas reunir a la fois une pls grande sommes.j'espere que c'est claire pour nous tousboncourage bonne chance à nous B) Citer
Messages recommandés