Habitués Abouzyad Posté(e) 13 juillet 2003 Habitués Posté(e) 13 juillet 2003 Bonjour tt le mondeJe voudrai en premier vous remercier toutes et tous pour vos encouragements.Rien que le fait de recevoir une bonne dizaine de réponses fait chaud au coeur,et donne un nouveau souffle.Je sais grace au forum que beaucoup de Maghrébins sont dans le mème cas,et le fait de se soutenir les uns les autres aiderait sûrement plus d'un à tenir le coup et se sentir moin seul dans son attttttttttente.Mon message a au moins eu le mérite de montrer (si besoin en est ) que vous êtes toujours là,car il y a eu un énorme silence depuis pas mal de temps,alors que je sais qu'une mission d'entrevues est programmée pour juillet courrant et aout à Rabat et tunis,et jusqu'à présent aucune nouvelle fraiche.A nina27,je dis merci.Je ne perds pas patience,je voulais tout simplement voir s'il y a du nouveau,et par la mème occasion redonner mes délais à toute fin utile.A Izmalelion,Salam chèr ami,bien sûr que je vous tiendrais au courrant s'il y a du nouveau dans mon dossier.Bonne chance à toi aussi,et restons en contact via le forum.A Danikabyle,merci l'ami,c'est toujours bon à savoir.A loy25 ,si tu peux recommuniquer tes délais,ça serait gentil de ta part.MerciA Djill,Merci Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 13 juillet 2003 Habitués Posté(e) 13 juillet 2003 salam , t'es super toi ;-)tu sais y a des délais qui mefont froid au dos grrrrrrrrj'ai peurmais bon ce tps mort nous permet d'economiser plus d'argent pour le voyage surtt qu e la croisiere est de longue portéesalam Citer
Messages recommandés