Habitués Natauquebec Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 Alors je tiens à vous l'annoncer moi même, j'ai décidé d'arrêter la modération après presque 2 ans de bons et loyaux services (enfin j'espère). Donc dès que Laurent le pourra il me coupera mon accès modérateur, c'est mon choix, j'ai pas forcément envie de le justifier ou pas, mais juste de vous le faire savoir.Je vous souhaite à tous une bonne continuation, vous me manquerez en tant que modos. Bonne chance pour la suite.Et si jamais je me lâche trop sur un forumiste, vous avez le droit et le devoir de me faire taire Bye bye à tous...Nat Citer
Habitués looleepop Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 Et bien chère madame, ce fût un plaisir de vous avoir pour collègue. Merci pour les conseils et les bons mots... Et t'inquiète, je te surveille. Enfin, pour le peu de temps qu'il me reste dans le poste et en fonction du forumiste attaqué, autant te dire que tu ne risques pas grand chose. A très bientôt.Laurence Citer
Habitués Fred Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 Je suis sur le cul ! Y'a des jours comme ça ... Loolee me comprendra. J'ai bu comme pas permis ce soir. Vu tout ce qui m'arrive en quelques heures, c'est sûr, j'ai trop abusé de l'alcool. Je vais aller me coucher, et demain, quand l'alcool ce sera dissipé, je me rendrai compte que tout cela n'est qu'hallucination. J'espére quand même que cette prof d'anglais que j'ai dragué ce soir n'est pas une hallucination. Elle est tellement :elendil: Je me souviens de son nom : "Céline". Je ... si, c'est sûr, je suis complétement cuit !A demain ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Posté(e) 12 janvier 2006 Salut Nat ! Bye bye et on garde le contact ! Je pense aussi qu'il est peut-être temps pour moi de me retirer. Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Posté(e) 12 janvier 2006 Bon encore un départ...... Contente d'avoir " bosser" avec toi . Tu vas pouvoir en profiter encore plus de ta puce maintenant. Je te souhaite aussi une bonne continuation.mélanie Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Posté(e) 12 janvier 2006 C'est tout une nouvelle !!! ... ben, c'est sûr qu'il n'y a jamais rien d'éternel, puis que, parfois, c'est bien de penser à soi, à sa famille... et que modérer un forum comme celui-ci c'est de la job ! Bon courage pour la suite ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Posté(e) 13 janvier 2006 Vous m'excuserez d'utiliser le fil de Nat, mais après tout le sujet étant le même...Puisque certains d'entre-nous se posaient la question dernièrement : Christophe n'est plus modérateur lui non plus. Il a averti Laurent de sa décision. Il reste sur le forum en tant que Yams Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Posté(e) 13 janvier 2006 Eh oui c'est l'hécatombe! Dommage... Citer
Laurent Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Est-ce qu'il y en a qui veulent me gâcher mes vacances Bonne chance à tous !Laurent Citer
Messages recommandés