Habitués lacann Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 ... et en fait aussi pour ceux qui ne les aiment pas!C'est une exposition de peintures faites par le guitariste du groupe Ronnie wood ses oeuvres sont inspirées des légendes du Rock n'roll, elle comprend des portaits des stones mais aussi bob dylan, Jack Nicholson (superbe portait d'ailleurs)ça ne dure pas longtemps et vraiment c'est très beau je vous la conseille fortement! l'expo ouvre ses portes aujourd'hui et jusqu'au 15 janvierL'adresseMusée Juste pour rire2111, boul St-Laurent, Mtlbonne expo pour ceux qui vont y allerfanny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Oui je confirme, l'expo est très chouette !!On peut meme y croiser quelques célébrités...... enfin... heu.... quant on sait les reconnaitre !!!! (va falloir que je regarde plus la TV moi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 (modifié) je viens d'aller voir cette magnifique exposition , pour ceux qui veulent y aller, ne trainez pas elle se termine le 15 (l'entrée est gratuite)christophe qui n'avait pas 2700$ pour s'acheter le triple portrait de ronnie (le plus beau de l'expo à mon avis ) Modifié 12 janvier 2006 par yams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés