Habitués fassima Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 Finallement j'ai recu ma carte RP apres 3 mois et demi. Entre temps j'avais recu une lettre de cic de montreal me damandant de venir siigner le dossier et prendre une nouvelle photo. Apparemment, on ne me l'avait pas demandé a l'aéroport..C'est ca qui a apparement trainé ma carte RP. J'ai aussi appliqué pour une carte de crédit avec BMO mastercard mosaique, ils m'ont accordé un credit de $2500. Comme le disent les quebecquois, c'est beau.... Citer
Habitués queenie Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 Ouais, ca en a pris du temps !! en tous cas voila qui est fait.... Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Mais felicitations à toi ... Ajoute cette erreur à la grance liste des erreurs puis des retards que CIC fait. tout ca va devenir des souvenirs maintenantn que tu as ta RP. Je te tire Chapeau pour ta patience. Citer
Messages recommandés