Aller au contenu

Bonnes Adresses

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

y aurait-il un site qui reprendrait une liste des producteurs et/ou commerçants sur Québec et Montréal proposant de beaux et bons produits pour satisfaire les papilles? Je ne cherche bien évidemment pas à manger français mais à trouver de bons produits (fruits et légumes / poissons / viandes / produits laitiers) québécois, italiens ou autres.......

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

y aurait-il un site qui reprendrait une liste des producteurs et/ou commerçants sur Québec et Montréal proposant de beaux et bons produits pour satisfaire les papilles? Je ne cherche bien évidemment pas à manger français mais à trouver de bons produits (fruits et légumes / poissons / viandes / produits laitiers) québécois, italiens ou autres.......

Merci.

J'ai trouvé ça, tu peux fouiller, y'a pas mal d'info.

http://www.alimentsduquebec.com/index.php

http://www.laterre.ca/?action=lienSousCat&idLienSousCat=268

• Habitués
Posté(e)

Pour Montréal il existe un guide édité une fois par an. Le titre c'est quelque chose comme "Montréal gourmand". Malheureusement, je n'ai pas réussi à mettre la main dessus et donc je ne sais pas ce au'il vaut :blink: D'ailleurs si quelqu'un sait ou en trouver un exemplaire, je suis preneuse :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour Montréal il existe un guide édité une fois par an. Le titre c'est quelque chose comme "Montréal gourmand". Malheureusement, je n'ai pas réussi à mettre la main dessus et donc je ne sais pas ce au'il vaut :blink: D'ailleurs si quelqu'un sait ou en trouver un exemplaire, je suis preneuse :)

le livre s'appelle quartiers gourmand, on l'avait trouvé chez renaud-bray.

ici on le trouve facilement (côte des neiges) mais je l'ai déja vu dans les renaud bray de la rue sainte catherine.

ce livre est vraiment très bien fait et tout est classé par quartiers (pour montréal)

je suis surpris de toute les choses que l'on peut trouver ici et franchement c'est un bon achat :)

il coute 9,95$ (hors taxes)

christophe qui touche rien sur la vente :lol:

Modifié par yams