Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Bonjour en ce moment je suis en terminal s, je voudrais poursuivre mes études au canada l'année prochaine si possible, ds une branche paramédical, car j'aimerai etre masseur-kiné. Par compte j'ai vu au niveau de vos université que soit vous proposez des études en kinésiologie ou en massothérapie. Je voudrais savoir si un programme scolaire de masseur-kiné existe chez vous. Et si oui, pouvez vous, m'envoyez certaines adresses. Puisque j'ai bcp de difficultés a en trouver. Merci d'avance.P.s: je voudrais aussi savoir si je fais mes études au canada ds la filiere de kinésithérapie, est ce que ce sera reconnu en france. Car actuellement j'étudie ds un systeme français et malheureusement on a pas su me repondre ici. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 Bonjour en ce moment je suis en terminal s, je voudrais poursuivre mes études au canada l'année prochaine si possible, ds une branche paramédical, car j'aimerai etre masseur-kiné. Par compte j'ai vu au niveau de vos université que soit vous proposez des études en kinésiologie ou en massothérapie. Je voudrais savoir si un programme scolaire de masseur-kiné existe chez vous. Et si oui, pouvez vous, m'envoyez certaines adresses. Puisque j'ai bcp de difficultés a en trouver. Merci d'avance.P.s: je voudrais aussi savoir si je fais mes études au canada ds la filiere de kinésithérapie, est ce que ce sera reconnu en france. Car actuellement j'étudie ds un systeme français et malheureusement on a pas su me repondre ici.Au Quebec tu peut apprendre masseur en une année - par contre je ne connait pas les écoles - telephone à la commission scolaire de la ville ou tu aimerais t'installer - il te renseigneront sur toutes tes questions bonne chance Citer