Habitués parati Posté(e) 13 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2006 Si dire qu'on nous offre un mauvais service cela signifie être un maudit français, eh bien je suis un maudite française, et je l'assume.Parati Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Posté(e) 13 janvier 2006 Laisse Parati, tu sais... un bouc émissaire ça a son utilité dans une société, dis-toi que tu rends service aux imbéciles et aux manichéens, car ainsi tout est plus simple et y'a plus besoin de réfléchir. Tu les laisse te traiter de maudite Française à tout bout de champ, ainsi ils ne remettent pas en cause leur système et tout va pour le mieux. Tu comprends ? Faut pas aller contre ça JB Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Parati a défendu son point de vue et effectivement y a pas lieu à ce que ça tourne au vinaigre,elle a quand même le droit d'avoir un avis diffèrent. Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Posté(e) 13 janvier 2006 A Whitehorse on m'avait dit plusieurs fois que l'expérience de vol était meilleure avec Air North qu'avec Air Canada... cela dit j'ai pas comparé.Est-ce que ça vous aiderait un truc comme ça ? http://www.airlinequality.com/On y voit par exemple que British Airways et Air France sont classés 4 étoiles et Air Canada 3 étoiles, ce qui signifie tout de même qu'ils sont dans la "moyenne de ce que l'on peut demander à une compagnie"... c'est donc pas une catastrophe, mais dire que c'est une des meilleures du monde c'est autre chose. Enfin j'ai appris au Yukon et au Québec que le chauvinisme est trèès loin d'être une spécialité française... JB Citer
Messages recommandés