Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Salut à tous,Je m'appelle Frédéric, je suis de Paris et j'ai 32 ans. Je vis à Montreal depuis quelques mois et j'aimerai bien rencontrer de nouvelles personnes pour partager des sorties ensemble. Je cherche aussi un/une partenaire de tennis régulier.Alors n'hésitez pas à me contacter....cela me fera plaisir de vous répondre. Frédéric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Salut à tous,Je m'appelle Frédéric, je suis de Paris et j'ai 32 ans. Je vis à Montreal depuis quelques mois et j'aimerai bien rencontrer de nouvelles personnes pour partager des sorties ensemble. Je cherche aussi un/une partenaire de tennis régulier.Alors n'hésitez pas à me contacter....cela me fera plaisir de vous répondre. FrédéricSalut,Guette la section lounge sur le forum, il ya très régulièrement des rencontres organisées. Et bien sur, libre à toi d'en proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 on va faire de la raquette la semaine prochaine... cette semaine aussi, mais trop tard pour l'inscription (à moins que tu supplie Marion!) comme dit misstick, surveille le lounge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 bonjour FRED, le tennis , non, mais une ballade ou café oui,ds quel coin habite-tu?à bientotmarie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés