Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 bonjour a tous voila j'aimerai parler avec volvo noir mais je n'arive pas a envoyer de mp donc j'aimerai lui envoyer un email ou lui parler sur msn si possibledonc si quelqu'un pourrais m'aider ? merci d'avance Citer
Habitués Fred Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Jeremy59,Je t'écris suite au sujet que tu as posté sur le forum Immigrer.com. Les personnes ayant le statut de "Nouveaux" ne peuvent pas envoyer de MP. Par contre, il nous est possible de transmettre un message avec tes coordonnées email ou MSN. Les modérateurs se feront un plaisir de le faire suivre.Bonne continuation sur le forum,Grominet (Modérateur)-----------------------bonjour a tous voila j'aimerai parler avec volvo noir mais je n'arive pas a envoyer de mp donc j'aimerai lui envoyer un email ou lui parler sur msn si possibledonc si quelqu'un pourrais m'aider ?merci d'avance Citer
Messages recommandés