Aller au contenu

Pourquoi du jour au Lendemain ...

Messages recommandés

Posté(e)

Que chercher vous au Canada ?

Je m?adresse à toutes les catégories des demandeurs d?immigration sauf bien sur cel du parrainage

Je vous demande à chacun de livrer à nos confrère du forum vos raisons d?avoir décider d?immigrer .

L?idée du jour au lendemain de faire un grand virage dans vos vies .

Chacun d?après sont expérience, ses buts et objectifs

Merci d?avance

Bonne fête au gens qui fête :P

Posté(e)

Moi personnellement , je ne sais pas pourquoi j'ai choisi le Quebec !! Mais je peux vous dire .. que c'est la seule region que je connais beaucoup de chose sur! en plus, d'Apres mes experiences de travail, Mon diplome que j'ai eu au canada, m'A permis d'avoir la residence permanente ... donc c'Est un signe que je sert à quoi dans cette region. En d'autres Mots, s'ils m'ont approuvé c'est parcequ'il savent que je peux me trouver une bonne job + me faire une vie meilleure!

Mais tout de meme, je vous le dit .. la vrai raison pourrait etre : vivre ailleurs avec l'envi d'un destin meilleur. A vrai dire, l'Espoir d'une vie meilleure etait mon idée quand j'etais au maroc il y a 3 ans .. Mais tout de suite .. AAhhh si c'etait a refaire ... Je quitterai pas mon BEAU pays! cela veux pas dire que le CANADA n'Est pas une place a rester, au contraire, Je suis en amour avec itoo! mais mon pays restera tjrs le maroc. par contre le canada restera graver dans mon coeur a jamais! VIVE LE MAROC (en premier ) ET LE CANADA (en premier itoo )et tout les pays du monde entier (en second lieu) !

hehe .. je pense que j'ai trop bu !! hehehe .. glup glup !