Habitués Cat_ Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 (modifié) Ces photos ne sont pas trop de saison, mais elles sont vraiment très chouette (selon moi en tout cas )Prises autant par mon coloc que par moihttp://ca.pg.photos.yahoo.com/ph/cat_1789/...del%3as,1%3af,0 Modifié 8 janvier 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 C'est très zoli le saguenay!!! et tes photos aussi Tes compressions bcp moins!!! je sais je sais: foutue connexion de m... héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 Ces photos ne sont pas trop de saison, mais elles sont vraiment très chouette (selon moi en tout cas tongue.gif)selon moi aussi,j'aime beaucoup Surprenant ce canyon qui porte mon prénom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 Ces photos ne sont pas trop de saison, mais elles sont vraiment très chouette (selon moi en tout cas tongue.gif)selon moi aussi,j'aime beaucoup Surprenant ce canyon qui porte mon prénom C'est à Ste-Anne de Beaupré, à côté de QuébecÇa vaut le détour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 Superbe les photos,ça donne envie d'aller voir.Alors on fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 C'est vraiment de tres belles photos cat, de jolie couleures, de jolies poses ... j'ai une preference pour les photos de nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 Superbe les photos,ça donne envie d'aller voir.Alors on fait comment ?De Québec, 138 direction Nord, c'est indiqué!! facile comme tout et vraiment très beauC'est vraiment de tres belles photos cat, de jolie couleures, de jolies poses ... j'ai une preference pour les photos de nuitmerci c'est gentilpar contre comme disait pom, la compression les a un peu amochées... mais bon, pas le choix, connexion de m.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 moi j'utilise depuis deja tres longtemps pour l'hebergement : http://imageshack.us/c'est un des rares qui compresse pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 moi j'utilise depuis deja tres longtemps pour l'hebergement : http://imageshack.us/c'est un des rares qui compresse pas tropYahoo t'as pas à compresser normalementC'est juste que j'ai une connexion pourrie et le transfert prendrait 8h si je compressais pasÇa va bientôt changer, mais en attendant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 Oui, c'est vraiment un beau coin de pays à visiter !!Voici un autre petit coin : Ste Rose du NordJ'adore le Fjord de cet endroit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 Oui, c'est vraiment un beau coin de pays à visiter !!Voici un autre petit coin : Ste Rose du NordJ'adore le Fjord de cet endroit !!! Oui, moi aussi... j'ai grandi à côté, à St-Fulgence dans une maison sur le bord du Saguenay, faque la vue sur le fjord, l'ai eue toute mon enfance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 Chanceuse !!! Moi, j'aimerai ça vivre vu sur le fleuve !! Mais je désespère pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 Merci Cat pour la map, une fin de semaine ce sera un bon plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 de rienje sais pas ce que ça donne l'hiver, le canyon, ça doit être splendide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés